Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 06:56:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » Puggy

Auteur Sujet: Puggy  (Lu 3477 fois)

Anlor

  • Invité
Puggy
« le: 19 janvier 2012 à 10:19:45 »
PUGGY


Ils sont trois, ils sont jeunes, ils sont beaux, et en plus ils font de la bonne musique. Trio international qui s'est formé en Belgique, on trouve l'anglais Matthew Irons au chant et à la guitare, le suédois Ziggy Franzén à la batterie et le français Romain Descampe à la basse.

Leur musique : du pop rock sympa avec des sonorités plutôt originales et de jolies trouvailles. Je suis allée les écouter en concert : ils sont doués et ont un très bon contact avec leur public. Bon, j'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de lancer des cris de groupie quand le guitariste partait en impro ; mais cela ne veut pas dire pour autant que Puggy est un "groupe à fille". En témoigne le gros monsieur qui sautait à côté pendant le concert.

Deux albums pour l'instant : Dubois Died Today, Something You Might Like et un troisième en préparation.

Quelques liens :

When you know
Je commence par la plus connue, histoire que vous puissiez vous dire "ah mais c'est ça!"
(ou pas)

I do
Elle est chouette aussi.

Yeah Yeah Yeah
Un extrait de leur premier album

Et leur site officiel

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 21 requêtes.