Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 21:59:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » A moi !

Auteur Sujet: A moi !  (Lu 1582 fois)

floflothebest3

• Invité
A moi !
« le: 28 Avril 2011 à 08:19:53 »
Salut,

Je m'appelle Florence, j'ai 22 ans. J'habite en Belgique.
Je viens d'être diplomée en septembre et, depuis, je suis enseignante en secondaire. Normalement, je suis censée donner cours de géographie et d'histoire, mais il y a tellement peu d'offres dans ces cours que je donne cours de français et de religion. Depuis quelques semaines, je n'ai qu'un mi-temps, avec le salaire qui va avec, évidemment ^^ et j'ai décidé de me changer les idées en tentant de participer à des concours de nouvelles, à des forums ... pour voir un peu ce que je vaux et me lancer des défis dont je n'ai pas vraiment l'habitude =D
J'adore le théâtre. En regarder, mais surtout en faire =D J'ai fait partie d'une sorte de club pour comédie musicale, puis je suis passée en théâtre pendant environ trois ans. J'ai été obligée d'arrêter l'année dernière car le "club" a du déménagé. Je ne pouvais pas me permettre de passer plus de temps sur la route que pour le cour en lui-même, avec mes études en cours, mes stages, mon mémoire ... ça n'allait pas être possible. Puis, cette année constitue ma première année en tant que professionnelle de l'enseignement, et, avec les préparations, les intérims à gauche-à droite, je n'ai pas encore eu l'occasion de me remettre en selle. D'un autre coté, j'ai l'impression que parler devant les élèves, et parfois les faire rire, c'est déjà un peu de théâtre ^^
J'ai joué du piano pendant six ans. J'adore le son des touches et l'étendue imposante formée par l'instrument ^^ C'est fou =D