Hello, humble visiteur et aventurier heu... féroce. Ici débute la septième édition du Blind Test ou "je ne connais pas la moitié des textes à moitié autant que je le devrais et je reconnais moins que la moitié des auteurs à moitié aussi bien que vous le méritez"

Le sept c'est aussi la fin des aventures de notre sorcier préféré et le renouveau de celles de notre cher Fitzounet. C'est un détail parfaitement inutile mais j'essaie de valoriser le titre du sujet

Pour commencer, un rappel/topo pour ceux qui ont oublié et les nouveaux :
Lors d'un Blind Test (BT), chaque participant se fait connaître sur ce sujet. Avant la date butoir, il écrit un ou plusieurs textes, éventuellement en collaborant avec d'autres participants. Il envoie ensuite ses textes au catalyseur (

) / centraliseur (moi en l'occurence pour ce BT). Lorsque la date est atteinte, le centraliseur tire au sort l'ordre des textes et les poste les uns après les autres dans un nouveau sujet, en ne disant pas qui a écrit quel(s) texte(s). N'importe qui peut ensuite essayer de deviner quel auteur a écrit quoi. Dès que quelqu'un a trouvé tous les auteurs pour chaque texte, le BT s'arrête. V'là.
Concrètement, comment ça se passe pour le septième cie... BT ?
- 2 textes maximum par personne. A noter que cette règle peut être transgressée mais à vos risques et périls
- 2000 mots maximum par texte
- Tout style et langue acceptés
- Vous avez jusqu'au 8 avril pour envoyer vos textes et le BT commencera le lendemain*
- Dites ici si vous participez
- Les collaborations seront séparées du reste
- Des indices pourront être donnés en cas de galère
- Envoyez si possible vos fichiers word ou autre plutôt que de copier vos textes par mail, c'est plus facile pour la mise en forme
- Oui, j'ai honteusement vampirisé les règles des autres BT
- Et j'en suis fier

J'allais oublier le plus important : envoyez vos textes à cette adresse :
yvan_lfdth@hotmail.com et n'oubliez pas de préciser les autres pseudos dans le cas d'une collaboration.
Voilà, à vos claviers

*J'ai tapé une date qui m'arrange, puisque je ne serai pas dispo à Pâques (la deuxième semaine il me semble). Si c'est trop tôt, n'hésitez pas à le dire, au pire je démarrerai le BT après Pâques.
Liste des participants :
- Rain
- Verasoie
- Ambriel
- Jezy
- Zacharielle
- Zephyr
- Ambrena
- Kathya
- Nasnas
- Krap