Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 07:23:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Sortie Disney

Auteur Sujet: Sortie Disney  (Lu 4931 fois)

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Sortie Disney
« le: 18 février 2011 à 10:25:41 »
Leia Tortoise m'a donné un pass pour cinq personnes pour Disney. La place sera à 19 euros pour ces heureux élus du 3 janvier au 4 mars 2011.

Je propose le 27 février parce que c'est le lendemain de mon anniversaire, et que je le veux c'est dans plus d'une semaine, et que c'est un dimanche. Prévoyez pique-nique, bouteille d'eau et autres calembredaines.

Qui veut en faire partie ? Je vous préviens, il n'y a donc que quatre places puisque j'en fait partie, donc ce sera un peu "premier arrivé, premier servi"...
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Sortie Disney
« Réponse #1 le: 18 février 2011 à 10:55:33 »
J'en suis !  :)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Zephyr

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 363
Re : Sortie Disney
« Réponse #2 le: 18 février 2011 à 11:47:30 »
Ah ah ! Je ne peux pas venir ! Je revient à Paris le 27 à 18 heures  :mrgreen:
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Sortie Disney
« Réponse #3 le: 18 février 2011 à 14:12:02 »
C'est possible que je puisse venir ! Je serai normalement sur Paris le week end en question pour voir ma grand-mère, donc je pourrai peut-être libérer mon dimanche pour venir avec vous. Sauf qu'il faut que je vois l'horaire du train du dimanche soir qui risque d'être trop tôt, donc faudra que je le change...
Si c'est possible : à quelle heure vous pensez qu'on sera de retour sur Paris (montparnasse) dimanche soir ?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Sortie Disney
« Réponse #4 le: 22 février 2011 à 15:30:13 »
Je ne sais pas, 19h, environ... Tu peux venir ou pas, donc ? (Pour savoir si j'invite deux copines ou trois...)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Sortie Disney
« Réponse #5 le: 23 février 2011 à 00:01:49 »
Bon, finalement ça risque d'être difficile de changer le train, et même si c'était possible ça m'embête un peu de rentrer trop tard... donc ça risque d'être sans moi.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Sortie Disney
« Réponse #6 le: 23 février 2011 à 09:26:13 »
On peut toujours s'adapter à toi, hein... Là, je parlais juste d'expérience par rapport aux autres sorties Disney de ma vie. Ton train est à quelle heure exactement ?
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Sortie Disney
« Réponse #7 le: 23 février 2011 à 10:45:30 »
Le train que j'ai est un peu avant 18h (faut que je demande à mon père pour l'heure exacte que j'ai encore oubliée) donc c'est moyen... à moins que je parte plus tôt,mais bon.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Sortie Disney
« Réponse #8 le: 25 février 2011 à 12:19:21 »
Dommage...

Bon, la team finale est prête : Ambrena, Milora, Zehirna et deux de mes amies (ponta_jun est connue d'Ernya et de Kei, si vous vous en souvenez).

On a rendez-vous à 9h30-10h, à Nation, qur le quai du RER A.

Vendu ! :)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 19 requêtes.