Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 décembre 2019 à 20:05:46

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Boite à idées » Marques-pages Mdiens

Auteur Sujet: Marques-pages Mdiens  (Lu 3888 fois)

Hors ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
Re : Re : Marques-pages Mdiens
« Réponse #15 le: 03 juin 2019 à 21:32:46 »
Je suis preneur aussi :) !

Y a moyen aussi de combiner ça avec une impression de Mout et de les avoir pas cher j'imagine.
(de ouf, surtout qu'on a eu un peu de rab grâce aux gentils gens sur la dernière impression, donc on peut en faire imprimer une petite quantité tranquille :) )
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

Hors ligne Milla

• Comète Versifiante
Re : Marques-pages Mdiens
« Réponse #16 le: 04 juin 2019 à 08:52:54 »
faudrait sélectionner des textes, bouts de texte, images mdéiennes... ...et avoir quelqu'un qui ait le temps et les compétences pour maquetter ça proprement !

Hors ligne vinzWallbreaker

• Palimpseste Astral
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Re : Marques-pages Mdiens
« Réponse #17 le: 04 juin 2019 à 13:54:41 »
...et avoir quelqu'un qui ait le temps et les compétences pour maquetter ça proprement !
C'est tout moi... Faut juste me pousser un peu... Faites un choix; filez-moi les éléments et ça viendra vite...
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
Re : Marques-pages Mdiens
« Réponse #18 le: 05 juin 2019 à 01:16:08 »
Avec le moine du haut du forum et juste marqué Monde de l'écriture :coeur:  :coeur:
(mais je sais pas si l'image est d'assez bonne qualité pour imprimer en vrai -enfin c'est trois images-)

y'avait le I "plume" Mde des badges des dix aussi qui était cool !
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.