Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 06:07:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Paris-Lagny (la route des mammouths, 1)

Auteur Sujet: Paris-Lagny (la route des mammouths, 1)  (Lu 17796 fois)

Verasoie

  • Invité
Re : Paris-Lagny (la route des mammouths, 1)
« Réponse #45 le: 13 décembre 2010 à 21:22:47 »
BUS ! MILLE POINTS !


Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Paris-Lagny (la route des mammouths, 1)
« Réponse #46 le: 14 décembre 2010 à 10:34:04 »
JE MARCHE !
Je grince encore un peu et faut pas me demander un 100m en sprint, mais je ne boite plus !

Cool, les photos ! (Elles y sont pas toutes, si ?)

Citer
Hi hi c'est donc ça que vous vous racontiez derrière ? Devant nous nous analysions les douleurs qui variaient entre le plateau chinois (Lo), la dislocation toute proche (ernya), la gravité de plus en plus forte (zach).
Oh, nous avons aussi refait le répertoire de la chanson française, notamment les versions MDEïennes de deux chansons interprêtées de façon particulièrement mélodieuse, papoté histoire et problématiques de disserts, disserté sur les pouvoirs magiques du gant de Zephyr, etc.

N'empêche, ce n'est que le lendemain d'avoir marché 33km qu'on peut réellement appréhender la perception de la vie d'une personne de 85 ans. "Le gentil bus, il va m'attendre, hein, le gentil bus ? Il va pas démarrer alors que j'y suis presque, hein ? Gentil, gentil bubus". "Oh, encore quelqu'un qui me double en marchant trois fois plus vite. Ah, cette jeunesse, toujours pressée...". "MAIS QUEL EST L'ABRUTI QUI A CONSTRUIT UN ESCALIER SANS RAMPE ? ? ? ?".
 :-¬?
« Modifié: 14 décembre 2010 à 10:35:50 par Milora »
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.