Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:54:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » MdE en province

Auteur Sujet: MdE en province  (Lu 27969 fois)

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : MdE en province
« Réponse #15 le: 12 août 2010 à 21:31:13 »
(bawi, Zach', c'était assez ahurissant qu'on soit passé si près de se croiser pour être retenu, lol)

Arf, Mary, c'est bête...

Au pire, je pourrais peut-être le tout dernier week-end d'août, mais ça m'arrange pas trop. Et pis chuis pas sûre que mes parents acceptent de se faire "squatter" deux WE de suite l'un juste après l'autre  :-¬?

Mais faut voir.
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Verasoie

  • Invité
Re : MdE en province
« Réponse #16 le: 12 août 2010 à 21:46:59 »
Si c'est l'été prochain je viens ! Ou pendant les vacances de Noël éventuellement xD. Sinon je suis pas vraiment là (haha). Enfin si j'étais dans le coin ça me tenterait quand même beaucoup, je suis sûre que chez vous c'est trop beau >_<

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : MdE en province
« Réponse #17 le: 12 août 2010 à 23:12:38 »
Citer
Au pire, je pourrais peut-être le tout dernier week-end d'août, mais ça m'arrange pas trop. Et pis chuis pas sûre que mes parents acceptent de se faire "squatter" deux WE de suite l'un juste après l'autre
Oh non, t'en fais pas. Je suis pas non plus dispo la dernière semaine d'août, je serais à Florence ^^ et j'enchaîne directement avec mon stage.
Mais si Rain et toi organisez quelques jours pendant des vacances, j'essayerai d'être là.
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : MdE en province
« Réponse #18 le: 13 août 2010 à 20:37:37 »
Ah ouais, ok, donc pas encore pour cette fois ^^

Bon, j'ai téléphoné à mes parents histoire d'en avoir le coeur net, et ma mère a bien été un peu réticente mais elle a fini par dire d'accord aussi.

Donc, reste plus qu'à se fixer une date et confirmer qui vient.

Je dirais le WE du 4 septembre, ou au pire du 12 septembre (St Apollinaire ^^), mais je crains quand même beaucoup que le temps ne soit pas tiptop, alors pensez y bien avant de venir avec votre tente...
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Krapoutchniek

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 918
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : MdE en province
« Réponse #19 le: 14 août 2010 à 00:07:41 »
des sites troglodytes je sais pas trop où dans le coin...)




Roque Saint-Christophe ?  :-¬?
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : MdE en province
« Réponse #20 le: 14 août 2010 à 14:48:55 »
Si ça se fait, j'en suis !  :)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : MdE en province
« Réponse #21 le: 14 août 2010 à 17:39:36 »
Je dirais le WE du 4 septembre, ou au pire du 12 septembre (St Apollinaire ^^), mais je crains quand même beaucoup que le temps ne soit pas tiptop, alors pensez y bien avant de venir avec votre tente...
Je rentre début septembre mais comme justement au début je n'aurai pas grand chose, c'est à peu près certain que je pourrai à ces dates.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kathya

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 271
    • Page perso
Re : MdE en province
« Réponse #22 le: 15 août 2010 à 20:38:08 »
Ca pourrait être sympa. ^^

Après faut voir comment ça s'organise, quand ça tombe (j'aurai des gardes certains week-ends), si on peut dormir ou pas... (Sachant que si je viens, Ved vient aussi...)

Et aussi si je suis pas trop crevée, car Lyon-Limoges, c'est Lyon-Paris-Paris-Limoges. ::)

A voir.^^
"Je suis la serveuse du bar Chez Régis ! Ou un leprechaun maléfique barrant l'entrée d'un escalier imaginaire..."

Et puis la Nuit seule.
Et rien d'autre, et plus rien de plus.

Avant l'hiver, Léa Silhol

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : MdE en province
« Réponse #23 le: 16 août 2010 à 18:49:37 »
Petite volte-face, j'ai tellement de choses à faire lors de cette rentrée et pré-rentrée (car je suis prof, maintenant, les enfants  :mrgreen: ) que finalement, je ne pourrai pas...

[edit] Si c'est cette année, en tout cas. Parce qu'on a déjà eu un meeting, non ? Vaudrait pas mieux faire ça en 2011 ?
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : MdE en province
« Réponse #24 le: 16 août 2010 à 22:24:40 »
Ben c'est surtout que moi j'en peux plus de louper toutes les occases  :mrgreen:

Mais à la limite tant pis si c'est en comité restreint pour cette première fois, ça sera même plus pratique pour le voiturage!

Citer
(Sachant que si je viens, Ved vient aussi...)
Et aussi si je suis pas trop crevée, car Lyon-Limoges, c'est Lyon-Paris-Paris-Limoges.
Ved?
Et oui, je sais que les trains ne savent pas trop faire dans le sens est-ouest, il y a bien quelques Lyon-Limoges direct mais faut avoir beaucoup de bol pour les choper ^^

Donc pour l'instant, y'aurait Zach', Vera', Kail', Zephyr et Milora...? (ça dépasse déjà les capacités de ma voiture pour le trajet Limoges-chezmesparents, faudra s'organiser) Oui, non? Qui d'autre? Rain?

Week-end du 4 septembre? Du 12 septembre? Ou du 28 août (finalement je suis libre et ça serait peut-être + sûr pour la météo, c'est juste que 2 IRL coup sur coup ça va être un peu chaud mais à priori why not) ?
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Verasoie

  • Invité
Re : MdE en province
« Réponse #25 le: 16 août 2010 à 22:39:39 »
Ah non non pas moi, je serai ou déjà en Écosse, ou entre deux trains ^ ^' je disais juste que ça m'intéressait éventuellement l'année prochaine.  :)

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : MdE en province
« Réponse #26 le: 16 août 2010 à 22:42:35 »
Ah oui, j'ai du confondre avec... je ne sais pas qui ^^
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Zephyr

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 363
Re : MdE en province
« Réponse #27 le: 16 août 2010 à 22:43:41 »
Moi je pourrais venir qu'en septembre (je profite de mes deux dernières semaines dans mon trou perdu).

Et comme il faut que je réserve les billets le plus tôt possible pour les réduc, j'aimerai bien savoir le plus vite possible... Mais normalement, si le site sncf dti vrai, j'arriverai au alentour de 11 heures (samedi), et partirai vers 19 h... Mais ça dépend ! bref !

Mais je VEUX être là !
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : MdE en province
« Réponse #28 le: 16 août 2010 à 22:58:25 »
Alors les autres, venez dire ce que vous en penseez!!

(pour info, le samedi 11 il y a le vernissage d'une expo pas loin de che mes parents, une biennale fantastique que j'adore, cette année il y a aussi Didier Graffet dans les exposants!)
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Jezy

  • Prophète
  • Messages: 656
  • Cabri à présence variable
Re : MdE en province
« Réponse #29 le: 16 août 2010 à 23:26:16 »
Ben moi, si je pouvais je serai de tous les meetings !
Mais... j'en ai trois sur le feu, là   ::).

Donc si ca se fait avant octobre, c'est tout simplement mort...
Mais je vous souhaite de réussir dans votre quête du meeting Provincial !
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.