Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 novembre 2019 à 00:13:46

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Actualités du forum (Modérateurs: Erwan, Elk) » MàJ du forum & Modifications

Auteur Sujet: MàJ du forum & Modifications  (Lu 436 fois)

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
MàJ du forum & Modifications
« le: 16 octobre 2019 à 08:39:13 »
Nouvelle annonce importante :

(pis d'autres vont sans doute suivre)

Les sous-sections Textes longs achevés et Textes longs en vacances ont été supprimées. Tous les textes s'y trouvant (soit au total, 3 pages et demies) ont été rebasculés dans les Textes longs.

Dans la lignée des discussions qu'on a sur clarifier sur le forum, on commence petit à petit. Ces sections étaient très très peu utilisées (4 textes placés en vacances cette année...) et dataient surtout de besoins assez vieux (il y avait encore la mention roman-feuilleton dans une des description, qui était le nom des textes longs avant 2012 -enfin j'étais même pas là donc sans doute avant même  :mrgreen: )

Bref, pour indiquer l'état de vos textes, on vous encourage à :

- Ajouter une mention entre crochets directement dans le titre (ex : [En vacances] pour indiquer que vous ne travaillez pas le texte et répondrez moins aux commentaires)
- Indiquer dans votre premier post ce qu'il en est du texte (mention "abandonné" en rouge par exemple, ou simplement ce que vous attendez comme type de commentaire)
- Demander à la modération de bloquer votre texte pour éviter de nouveaux commentaires.
- Si vraiment, on peut toujours les mettre dans les archives croulantes à votre demande !

-> ces indications ont été ajoutées au fil des règles de la section Textes longs !

Spoiler
[close]
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
Re : MàJ du forum & Modifications
« Réponse #1 le: 16 octobre 2019 à 08:52:49 »
Pour vous informer des récentes modifications du forum à côté des actus !
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
Re : MàJ du forum & Modifications
« Réponse #2 le: 17 octobre 2019 à 01:03:32 »
Annonce :

La sous-section FAQ a été supprimée. Un petit ménage a été fait dans la section afin de ne garder que des épingles utiles (n'hésitez pas à proposer des choses si ça ne vous semble pas clair). La description de la section également été changée et, À lire avant toute chose a gagné une majuscule accentuée  :mrgreen:
- Ossip Mandelstam

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.105 secondes avec 22 requêtes.