Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 juin 2019 à 21:58:34

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation égarée

Auteur Sujet: Présentation égarée  (Lu 122 fois)

Hors ligne Tombehigh

• Buvard
Présentation égarée
« le: 10 juin 2019 à 12:14:56 »
Bonjour !

Je dois avouer que j'étais à deux doigt de ne pas vouloir me présenter et donc par conséquent, de renoncer à ce forum, chose qui aurait été très dommage ):
La faute à qui ? Ma timidité pouvant atteindre des sommets extrêmes selon les périodes, une timidité que j'essaye de vaincre chaque jour un petit peu plus ahah

Je suis comme dirait-on une adolescente, mais je n'aime pas trop ce terme, trop catégorique peut-être ? Pour moi les années ne représentent que la venue du corps sur terre et non l'âge réel de l'âme (: Je suis un être plein de contradiction, ayant une profonde fascination pour l'interdit, le spirituel, le paranormal, la lune et Paris, même si je préfère être à la campagne (contradiction n°1)

Pour éviter de m'attarder sur des détails futiles, j'écris beaucoup et je souhaite faire évoluer mon style, d'où ma venue sur ce forum. Comme la notion de partage est importante pour moi, je voudrai aussi lire les autres et découvrir leur univers, la lecture m'étant plus difficile mais se trouvant être un des rares moyens de canaliser mes pensées et mon énergie.
Et par la même occasion, je voudrai devenir quelqu'un de plus extraverti, moins enchaîné par sa réserve (:

Je vous souhaite une bonne journée  :-¬?
Oups, je m'appelle Emilie.

Hors ligne txuku

• Prophète
  • **
    • BEOCIEN
Re : Présentation égarée
« Réponse #1 le: 10 juin 2019 à 19:36:50 »
Bonsoir - bienvenue a toi ! :)

Et bon parcours .............
Je ne crains pas d etre paranoiaque

En ligne Manu

• Grand Encrier Cosmique
  • **
« Réponse #2 le: 12 juin 2019 à 16:10:52 »
Bonjour tombehigh,

Bienvenue sur le mde.

Pour oublier la timidité, c'est facile : partages tes textes et tes impressions sur les textes des autres.

On est souvent des gentils.

Hors ligne Eddiedu49

• Scribe
« Réponse #3 le: 12 juin 2019 à 19:14:32 »
Salut Tombehigh !

T'inquiète, tout va bien se passer, une fois qu'on s'est lancé, on est content de l'avoir fait  ;)

Bienvenue à toi,

J'espère que tu te plairas sur le forum

Eddie

Hors ligne Ashka

• Calame Supersonique
  • **
« Réponse #4 le: 14 juin 2019 à 01:04:53 »
Bienvenue, Emilie ! :)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.043 secondes avec 23 requêtes.