Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 22:25:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Amis du soir bonsoir!

Auteur Sujet: Amis du soir bonsoir!  (Lu 909 fois)

Hors ligne Ludmilla90

  • Plumelette
  • Messages: 12
Amis du soir bonsoir!
« le: 18 mai 2019 à 02:08:49 »
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je m'y attendais pas d'être ici :)

Je ne m'appelle pas Ludmilla mais ça sonne slave, j'aime bien.

Je suis pas une grande passionnée de lecture romanesque, cependant je me surprends à lire des livres autour de l'histoire, de sociologie, psychologie, géographie. Il me rappelle avoir dévoré Amélie Nothomb.

J'essaie de me trouver des sources, des idées de scénario pour ensuite les mettre sur, papier, cad en dessin. Depuis enfant je rêve de pouvoir créer mes propres bande dessinées. Mais j'aime me créer des scénarios auparavant pour que la structure soit bien claire. Je reprends gentiment mais surement ma patte artistique pour reprendre du poils de la bête, c'est embêtant d'avoir été étudiante, il faut se retrouver des priorités, des nouveaux objectifs.

A côté de cela sinon je restaure des instruments de musique, clavecin, harmonium, orgue, cette activité m'a rapprochée du monde de la musique. Parlant musique je suis plutôt branchée vieille France, les années yéyé France Gall, Michel Polnareff, Michel Berger, ...

Sinon côté personnalité je suis assez sociable, drôle,  assez décontenance et un brin bizarre. (qui n'est pas bizarre?)

A bientot et au plaisir!

Ludmilla

Ashka

  • Invité
Re : Amis du soir bonsoir!
« Réponse #1 le: 18 mai 2019 à 02:13:56 »
Bienvenue  Ludmilla90  ;)

Oh, dis moi quel livre de sociologie t'a plu ?

Citer
A côté de cela sinon je restaure des instruments de musique, clavecin, harmonium, orgue, cette activité m'a rapprochée du monde de la musique
:coeur: :coeur:

Alors petites questions farfelues :
clavecin ou classevin ?  :-¬?
Où va le chat une fois qu'il est entré chez le voisin ?
chocolat noir ou au lait ?

Hors ligne Ludmilla90

  • Plumelette
  • Messages: 12
Re : Amis du soir bonsoir!
« Réponse #2 le: 18 mai 2019 à 02:19:43 »
Oh beaucoup, à vrai dire j'ai eu des cours de sociologie, j'aime beaucoup les livres avant-gardistes, ceux qui 30 ans auparavant prévoyaient ce qu'il allait arriver. Comme j'aime les pays slaves je m'intéresse beaucoup à leurs histoires, j'aimerai créer un scénario la dessus:

C'est claveCin mais  ça se prononce ethymologiquement clavessin :)
Manger le pâté de l'autre chat evidemment! Heureusement que le mien raptiot comme il est n'ose pas hihi
J'aime le chocolat de toutes origines (multiculturalité), sauf quand la silhouette part en cacahuète (par contre j'aime pas trop le mélange cacahuete et chocolat) je suis une puriste dans les gouts!

Ashka

  • Invité
Re : Amis du soir bonsoir!
« Réponse #3 le: 18 mai 2019 à 02:23:20 »
Citer
C'est claveCin mais  ça se prononce ethymologiquement clavessin :)
:kei: nan nan ma question c'était clavecin ou claSSevin, pour blaguer on avait fait croire à ma nièce qu'elle ne jouait pas du clavecin  mais du classevin...  :-[

Hors ligne Ludmilla90

  • Plumelette
  • Messages: 12
Re : Amis du soir bonsoir!
« Réponse #4 le: 18 mai 2019 à 02:28:41 »
Oh je n'ai pas vu le décalage des consonnes, hihi c'est la fatigue du vendresam (c'est un peu comme un jeudredi mais en mieux! surtout quand tu as réussi ton examen professionnel :ppppp)


Oh je travaille dans l'enfance, les enfants ont pour habitude de décaler les consonnes, en fait c'est assez rigolo, un l'autre fois m'a dit le "botogan" au lieu du toboggan, ou le "pesstacle", c'est exquis. Qu'est ce qu'on se marre avec eux.

Tu pourras dire à ta neice (hihi décalage de voyelles :p) que je peux réparer son classevin si elle le souhaite :p je fais pas cher sans la franchise comme disent nos amis les ibériques



C'est rare des tout jeunes qui possèdent des Clavecins! C'est un instrument antérieur à la révolution française, beaucoup ont été détruit d'ailleurs à cette époque là!  :D

D'ailleurs je m'entraine à peindre pour pouvoir peindre des clavecins plus tard  :-¬?



Modération : messages fusionnés, merci d'éviter les double-posts :)
« Modifié: 18 mai 2019 à 12:05:30 par Ariane »

Ashka

  • Invité
Re : Amis du soir bonsoir!
« Réponse #5 le: 18 mai 2019 à 02:35:01 »
Citer
c'est un peu comme un jeudredi mais en mieux!
:D
Citer
surtout quand tu as réussi ton examen professionnel :ppppp)
Super ! :mafio:
Citer
pesstacle
ouiiiiiii c'est un grand classique ! :kei:
Citer
Tu pourras dire à ta neice (hihi décalage de voyelles :p) que je peux réparer son classevin si elle le souhaite :p je fais pas cher sans la franchise comme disent nos amis les ibériques
ça veut dire  quoaaaa pas cher sans la franchise ?
Citer
D'ailleurs je m'entraine à peindre pour pouvoir peindre des clavecins plus tard  :-¬?
:coeur:

Attention, pas de double post (2 messages à suivre) sur le forum, tu as un onglet modifier le message, tu peux écrire en grand EDIT et rajouter ce que tu veux comme ça. ;)
« Modifié: 18 mai 2019 à 02:45:01 par Ashka »

Hors ligne Ludmilla90

  • Plumelette
  • Messages: 12
Re : Amis du soir bonsoir!
« Réponse #6 le: 18 mai 2019 à 02:51:49 »
Oups mes excuses!

Sans la franchise? Quand  tu es artisan, le client paie une franchise :) Après moi j'aide, c'est pas ma boîte :p mais quand on fait un devis pour restaurer un instrument de musique, il y a toujours une part de franchise.

« Modifié: 18 mai 2019 à 02:54:21 par Ludmilla90 »

Ashka

  • Invité
Re : Amis du soir bonsoir!
« Réponse #7 le: 18 mai 2019 à 10:44:46 »
Ok, merci pour l'explication ! ;)

Bonne continuation ici.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Amis du soir bonsoir!
« Réponse #8 le: 18 mai 2019 à 12:07:34 »
Bonjour Ludmilla, bienvenue sur le forum :) !
Quand tu réponds à plusieurs personnes, il faut le faire dans un seul et même message, on souhaite éviter les double-posts. Si tu as oublié quelque chose dans le premier message tu peux le modifier après coup, il y a un bouton en haut à droite.
Au plaisir de te lire !
~ Ari ~

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 23 requêtes.