Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 novembre 2019 à 01:36:11

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le petit salon » Exutoire (sortez les tomates)

Auteur Sujet: Exutoire (sortez les tomates)  (Lu 5046 fois)

Hors ligne Quaedam

• Aède
  • *
  • Critique de bon aloi
Re : Exutoire (sortez les tomates)
« Réponse #30 le: 19 août 2019 à 22:10:15 »
MAIS POURQUOI
POURQUOI

POUR QUOI
 :'( :'( :'(

POURQUOIIIIIII

Je me suis encore lancée dans un Livre Dont Vous Êtes le Héro ?

J'en peux pluuuuuuus! Je me perds dans mon propre bazar. J'ai beau avoir investi dans un tableau et un cadre en liège pour organiser le zeub de l'histoire, je suis pommée T.T Et maintenant faut que j'entre 50 variables de choix dans Twine. Je me déteste.

EDIT

Eh m******rde! En plus, je n'ai pas updaté la version Twine depuis le repère 34 et j'en ai écrit 76 O.O
« Modifié: 19 août 2019 à 22:46:20 par Quaedam »

Hors ligne JustinePRR

• Plumelette
Re : Re : Exutoire (sortez les tomates)
« Réponse #31 le: 20 août 2019 à 22:22:49 »
MAIS POURQUOI
POURQUOI

POUR QUOI
 :'( :'( :'(

POURQUOIIIIIII

Je me suis encore lancée dans un Livre Dont Vous Êtes le Héro ?

J'en peux pluuuuuuus! Je me perds dans mon propre bazar. J'ai beau avoir investi dans un tableau et un cadre en liège pour organiser le zeub de l'histoire, je suis pommée T.T Et maintenant faut que j'entre 50 variables de choix dans Twine. Je me déteste.

EDIT

Eh m******rde! En plus, je n'ai pas updaté la version Twine depuis le repère 34 et j'en ai écrit 76 O.O

Allez Courage, tu sais quoi d'avoir lu ton commentaire, ça me rapelle d'un livre que j'adorais lire et dont on était le héros quand j'étais petite. ça me donne envie de le retrouver et de lire. Alors Courage !

Moi je me sens nul car je sais pas trop comment m'y prendre pour corriger tout mon premier chapitre pour faire quelque chose de bien, et à chaque fois je me dit que ce soir je le ferais après le travail et en faite je suis trop fatigué et je trouve pas le temps j'ai l'impression que ça se terminera jamais.

Quand on veut, on peut ;)

Hors ligne txuku

• Grand Encrier Cosmique
  • **
    • BEOCIEN
Re : Exutoire (sortez les tomates)
« Réponse #32 le: 21 août 2019 à 19:53:43 »
Bonsoir

Je prefere ne pas  ecrire....... :-[

Mais j irais cracher sur vos textes si cela peut vous aider !!!  >:D
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne Elk

• Chaton Messager
  • Grand Encrier Cosmique
  • **
Re : Re : Exutoire (sortez les tomates)
« Réponse #33 le: 24 août 2019 à 11:59:03 »
afrfrfrfrfr evrvhebrherummmmmmm gngnngngngngn iak grrrraaaagggggrr

(voilà, si la difficulté de poursuivre un texte était un monstre, le bruit qu'il ferait)

Tu as si bien su capturer cette onomatopée complexe ><

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.053 secondes avec 23 requêtes.