Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 octobre 2019 à 01:12:42

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateurs: Aube, Ben.G, Claudius) » N'GA

Auteur Sujet: N'GA  (Lu 201 fois)

Hors ligne dilahk

• ex elmorabethi
  • Calligraphe
  • *
  • ugh
    • secicrexe
N'GA
« le: 16 mars 2019 à 21:42:32 »
Prendre l’imprimante. C’est fou ! C’est dans le cou du poumon. Je n’ai pas de goût. Je discute avec la forme triangulaire et puis. Prendre corps. Une grande soucoupe volante de marque Toyota.  Prendre les os. J’assiste à un grand processus.  Je suis kidnappé. C’est imprimé.  Je suis sauvé par une masse gélatineuse. Je suis placé au milieu. Prendre l’évidence bornée.  C’est comme un contrat qui s’imprime. Je signe. Prendre la parole. Me prendre au sérieux ! Je signe.

N'GA

Khalidelmorabethi

Hors ligne Alan Tréard

• Comète Versifiante
  • Mon verre s’est brisé comme un éclat de rire
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : N'GA
« Réponse #1 le: 19 mars 2019 à 22:29:16 »
Bonjour dilahk,

Je trouve que tu y mets du tien dans tes poèmes ou textes de chansons, ça donne toujours un quelque chose de très personnel, tu as ta patte bien à toi. Ton style est travaillé, c'est une inspiration profonde.

Ici, je trouve que tu tiens un quelque chose de très prometteur, or je me suis demandé si ce n'était pas avorté. Finalement, j'ai eu le sentiment que tu avais trouvé un quelque chose de fort que tu n'avais pas exploité pleinement sans savoir si tu essaies volontairement de créer un « effet ébauche et brouillons inspirés » ou si au contraire cet effet n'est pas volontaire.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.129 secondes avec 24 requêtes.