Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 02:10:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Cérémonie du présentation : Bonjour !!!!

Auteur Sujet: Cérémonie du présentation : Bonjour !!!!  (Lu 1065 fois)

Sugar

  • Invité
Cérémonie du présentation : Bonjour !!!!
« le: 05 février 2019 à 17:12:20 »
Bonjour tout le monde,


J'ai vu le mot cérémonie, je me suis dis...beau présage!

Mon univers d'écriture se tourne vers les cérémonies japonaises répondant du doux nom Gishikino !

 Je me présente avec le salut japonais o-jigi..Sugar imbibé de thé japonais : Mon univers teinté de vert


J'écris depuis quelques années, cachées derrières des fanfictions...Mais depuis quelques temps, je me livre au grand jour en rentrant dans le monde de l'écriture d'un Roman original après dix ans de maturité du thé...
J'espère parvenir à faire mon premier jet de mon roman durant cette année..Je m'accroche pour y arriver tant cette histoire est imprégnée en moi!

Écrire nous fait passer par différentes émotions...Parfois on est motivé, parfois on se sent au creux de la vague...C'est intense!

Faire voyager , s'envoler le temps d'une lecture est pour moi le plus beau des cadeaux

L'écriture est un monde magnifique, magique !

Au plaisir de vous lire !

Big Boussas

Sugar
« Modifié: 05 février 2019 à 18:34:47 par Sugar »

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 278
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Cérémonie du présentation : Bonjour !!!!
« Réponse #1 le: 05 février 2019 à 23:23:33 »
Bonjour Sugar, bienvenue par ici !

Il y a des sources d'inspirations qui ne se perdent jamais, on les trouve tout au long de sa vie jour après jour...

Aimes-tu quand même la peinture impressionniste ou préfères-tu peut-être le clair-obscur ?
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Sugar

  • Invité
Re : Cérémonie du présentation : Bonjour !!!!
« Réponse #2 le: 06 février 2019 à 00:22:34 »
Merci Alan Tréard

A vrai dire...J'aime la peinture impressionniste mais disons que le clair-obscure  a aussi son charme concernant ce jeu permanent de la fameuse lumière..qui va nous parler..Ou pas ! Du coup, je crois que c'est aussi au feeling et à notre petite flamme intérieure  en fonction des tableaux que nous regardons  !
Lumière qu'on peut d'ailleurs retranscrire à travers des mots en procurant des émotions aux lecteurs


Oui, Les inspirations sont multiples et  peuvent venir d'un simple goutte d'eau accrochée à une toile d'araignée ou sur une feuille..Mais moi j'appelle cela des cérémonies..La vie en est une!
« Modifié: 06 février 2019 à 00:25:09 par Sugar »

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 278
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Cérémonie du présentation : Bonjour !!!!
« Réponse #3 le: 06 février 2019 à 00:46:46 »
Avec des mots si doux, tu risques de conquérir bien des cœurs sensibles !!

Alors soit la bienvenue, et que l'inspiration te porte.
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Sugar

  • Invité
Re : Cérémonie du présentation : Bonjour !!!!
« Réponse #4 le: 06 février 2019 à 10:04:24 »
Arigato.... :)


Faire voyager les gens  au delà du mont Fujisan serait pour moi le plus beau  cadeau littéraire !!!

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.