Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 02:37:21
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Je me présente

Auteur Sujet: Je me présente  (Lu 1015 fois)

Hors ligne Lanouvelle

  • Tabellion
  • Messages: 27
Je me présente
« le: 31 janvier 2019 à 23:13:58 »
Bonjour à tous,

J'écris depuis toujours, j'adore acheter des carnets vierges et commencer à y noter tout ce qui me passe par la tête ; mes pensées, des listes de choses, mes colères...
Mais ça ne fait que quelques mois que je me suis mise à écrire des nouvelles ou petits textes. J'ai partagé mon premier texte sur mon mur Facebook et je ne pensais vraiment pas que ça allait plaire. Au vu des commentaires positifs, j'ai continué à écrire d'autres nouvelles et j'aime ça. En intégrant ce forum je veux discuter avec des personnes qui ont la même passion et avoir des avis sur mes écrits pour pouvoir m'améliorer.

Voilà voilà, je vous dis à très vite sur le forum  :)

La nouvelle

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 135
Re : Je me présente
« Réponse #1 le: 31 janvier 2019 à 23:51:21 »
Salut Lanouvelle,

Marrant comme pseudo !

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas.

Questions d'accueil :
* Qui est ton auteur de nouvelles préféré ?
* Côté musique, tu aimes les années 70 ?
* Où vont les vaisseaux maudits ?

Au plaisir !

Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 278
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Je me présente
« Réponse #2 le: 01 février 2019 à 00:10:58 »
Bonjour Lanouvelle,

Eh bien, je suis heureux de voir que tu ne t'ennuies pas !! Il y a des murs facebook qui méritent de belles perles comme ça...

Alors, puisque c'est le moment de te poser des questions, et aussi le moment d'en apprendre plus sur tous tes petits secrets, me voici me promenant dans la section des présentations, pour te poser une questions pleine curiosité ! :lecon:

Quelle sensation éprouves-tu quand tu te fais gronder par tes parents ? :bonpublic:
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Dieter

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 789
  • Orthographe réformée = Histoire déformée
    • Dieter
Re : Je me présente
« Réponse #3 le: 01 février 2019 à 20:52:55 »
Bonjour et bienvenue Lanouvelle  :)

Je plussoie Rémi : sympa le pseudo !

Je n'avais pas décelé ta présentation d'arrivée : je suis tombé sur toi grâce à La femme du facteur. Très prometteur, j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de découvrir d'autres de tes textes.

@ bientôt  ;)
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Amélie Nothomb

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.