Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 05:59:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » holà everyone

Auteur Sujet: holà everyone  (Lu 1548 fois)

Hors ligne rfalayassine

  • Plumelette
  • Messages: 12
holà everyone
« le: 02 février 2019 à 12:47:59 »
Bonjour la communauté,
Alors voila, c'est la  première fois que je m'inscris dans un forum, je sens quand même que ça sera très plaisant.
Je me présente, je suis Rfala, j'ai 26 ans, je suis un amoureux des montagnes, des randonnées et du sport, j'ai un esprit tantôt simplet tantôt complexe avec une petite
teinte philosophique qui vient pimenter le tout par moment LOL, bref, j'ai hâte de vous lire et de partager quelques unes de mes lignes avec vous.

Très bonne journée à tous et toutes

"S'il y a bien une chose dont je suis extrêmement sure, c'est que tout est incertain."  Y.C
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton." Albert Einstein

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 135
Re : holà everyone
« Réponse #1 le: 02 février 2019 à 15:41:59 »
Salut Rfala,

Bienvenu sur le forum, j'ai hâte aussi de partager quelques lignes avec toi.

Puisque tu es amoureux des montagnes, une question fondamentale se pose : raclette, fondue ou tartiflette ?

Et sinon, qui sont tes auteurs préférés ?

Au plaisir de te lire,

Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne rfalayassine

  • Plumelette
  • Messages: 12
ReRemy
« Réponse #2 le: 02 février 2019 à 20:01:47 »
Hello Remy,

Alors pour répondre à ta première question , la raclette vient en tête.

Sinon pour ce qui est des auteurs préférés, je dirais Dan Brown, Dos Santos, Elif Shafak et Gounelle.

Concernant mes écrits, franchement, ça a toujours relevé de l'intime, ma plume était pour moi une échappatoire
quand ça allait mal ou autre, donc ça fait pas mal de brut.

Puis c'est réciproque (pour ce qui est de se lire), looking forward to it , mais petite question, on fait comment pour poster
dans la rubrique texte court?

Bonne fin de soirée
"S'il y a bien une chose dont je suis extrêmement sure, c'est que tout est incertain."  Y.C
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton." Albert Einstein

Hors ligne Chouc

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 746
  • Chourlotte Brontë
Re : holà everyone
« Réponse #3 le: 02 février 2019 à 20:12:02 »
Salut !

Désormais tu peux poster dans la section textes courts, simplement en cliquant sur "nouveau sujet". Le bouton n'apparaît qu'après avoir passé l'étape des présentations  ;)

Soit le bienvenu !

A bientôt
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne rfalayassine

  • Plumelette
  • Messages: 12
Re : holà everyone
« Réponse #4 le: 02 février 2019 à 20:20:32 »
Hello Chouc,

Merci beaucoup ,

Bonne fin de journée
"S'il y a bien une chose dont je suis extrêmement sure, c'est que tout est incertain."  Y.C
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton." Albert Einstein

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : holà everyone
« Réponse #5 le: 02 février 2019 à 20:31:26 »
Coucou Rfala et bienvenue !

Que dis-tu à un bonhomme de neige qui a attrapé froid ?
Qu'y a-t-il au dessus de ta tête ?
Un titre au hasard de ta ''pile à lire'' ?

Bievenue !

Hors ligne rfalayassine

  • Plumelette
  • Messages: 12
Re : holà everyone
« Réponse #6 le: 02 février 2019 à 20:55:02 »
Hello Cyamme,

J'ai le sourire sur le minois, alors voila :

Au bonhomme de neige je dis, viens rentres te réchauffer, j'ai un congélateur chez moi.
Le matin, j'ai un nuage au dessus de la tête. La nuit, c'est plutôt une étoile. Ma tête est constamment dans le ciel.
de ma PAL , Soufi mon Amour.

Merci !

« Modifié: 02 février 2019 à 21:11:17 par rfalayassine »
"S'il y a bien une chose dont je suis extrêmement sure, c'est que tout est incertain."  Y.C
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton." Albert Einstein

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Re : holà everyone
« Réponse #7 le: 02 février 2019 à 21:12:55 »
Au bonhomme de neige je dis, viens rentres te réchauffer, j'ai un congélateur chez moi.
:coeur: j'aime beaucoup cette réponse !

Au plaisir de te lire  :)

Hors ligne rfalayassine

  • Plumelette
  • Messages: 12
Re : holà everyone
« Réponse #8 le: 02 février 2019 à 21:25:32 »
Heureux de le savoir

J'ai beaucoup aimé vos questions ,

J'irai lire d'abords, commenter puis poster.

Merci Cyamme pour l’accueil très chaleureux.



 
« Modifié: 03 février 2019 à 09:36:19 par rfalayassine »
"S'il y a bien une chose dont je suis extrêmement sure, c'est que tout est incertain."  Y.C
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton." Albert Einstein

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.