Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 10:02:07
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de Shann

Auteur Sujet: Présentation de Shann  (Lu 1365 fois)

Hors ligne Shann

  • Plumelette
  • Messages: 8
Présentation de Shann
« le: 16 janvier 2019 à 18:05:33 »
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et pour être honnête dans l'écriture aussi. la plus pars des chose que j'ai écris c'est a la base des travaux pour les cours lycée principalement, c'est d'ailleurs le cas pour ce que je suis actuellement en train d’écrire(début d'un roman fantastique) sinon j'ai commencé a écrire comme je lai dit avant surtout via les cours puis après j'ai essayé de reprendre des travaux et de les retravailler. maintenant j'ai un peu plus de temps a consacrer a ça donc j'en profite pour reprendre a écrire . je préfère écrire des histoire de type fantastique je sais pas je suis plus alaise pour l'instant c'est la ou j'ai le plus d'idées. donc voila voila je sais pas trop quoi rajouter voila a peu près tout a bien garder en tête je suis un petit nouveau dans le milieu de l'écriture ;)

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 278
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Présentation de Shann
« Réponse #1 le: 17 janvier 2019 à 11:28:27 »
Bonjour Shann,

Alors, dis-moi quelles sont tes sources d'inspiration et tes lectures favorites ? Mis à part au lycée as-tu partagé tes premiers écrits avec des amis à toi ou des membres de ta famille ? Qu'as-tu envie de faire de toutes ces inspirations ?
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 861
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation de Shann
« Réponse #2 le: 17 janvier 2019 à 15:38:57 »
Bienvenue Shann si l'écriture t'attire il est bien de tenter l'expérience.

Tu as je vois quelques soucis d'orthographe, il serait bien de revoir un peu tout ça aussi. Bien écrire aide à écrire.

Bon courage à toi

 ;) ;)

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Shann

  • Plumelette
  • Messages: 8
Re : Présentation de Shann
« Réponse #3 le: 17 janvier 2019 à 15:50:31 »
et bien je ne sais pas trop je dirais que ce qui ma beaucoup entraîné si je puis dire c'est que je fais MJ pour des jdr j'ai donc tout le temps besoin d'inventer de nouvelle chose de nouvelles aventure histoire et en occurrence dans un style médiévale fantastique. Apres en lecture je suis un grand fan de narnia, harry potter mais aussi j'aime beaucoup les histoire raconter dans certain manga dont j'aime bien m'inspirer car je trouve que beaucoup d'idée pourrais être prise de ces dernier et une fois bien adapter et remise avec des idée créer de  toute pièce faire de superbe histoire.
Et bien oui j'ai déjà eu l'occasion de monter ça a quelque amis même si le nombre est vraiment restreint pour l'instant et ce que je compte en faire et bien tout d'abord c'est surtout pour moi l'occasion de mètre sur papier mes idée, mes histoires j'en ai plein qui me vienne en tête et j'aimerais donc pouvoir les faire lire au gens et avoir des avis afin de m’améliorer et continuer a écrire des histoire meilleurs les une que les autres.







oui c'est un de mes soucis j'y travail activement ^^' merci ;)

jeannesansarc

  • Invité
Re : Présentation de Shann
« Réponse #4 le: 17 janvier 2019 à 20:43:14 »
bonjour Shann
Bienvenue

je suis inculte sur ce que veux dire MJ et JDR, peux tu m’éclairer stp

pour les fautes,  1- x relectures 2- vérification des mots dont on n'est pas sûr ! oui ça ce travail et ça me semble aussi important dans le désir d'écriture ( j'en ai toujours quelques unes qui passe à la trappe ) avec le temps et de l'exercice on n'en fait beaucoup moins.
« Modifié: 17 janvier 2019 à 21:48:14 par jeannesansarc »

Hors ligne VelvetRope

  • Plumelette
  • Messages: 13
Re : Présentation de Shann
« Réponse #5 le: 18 janvier 2019 à 10:53:38 »
Salut Shann,

D'expérience, avec un peu d'investissement c'est une excellente idée de s'inscrire sur ce genre de plateforme. Tu trouveras sans doute de quoi peaufiner ton style et mener à bien tes projets.

Bienvenue et peut-être à bientôt ici ou là :)

Hors ligne Shann

  • Plumelette
  • Messages: 8
Re : Présentation de Shann
« Réponse #6 le: 18 janvier 2019 à 16:13:59 »
merci ^^
il s'agit de jeu de société ou le mj (maître du jeu) dois inventer des histoire pour faire jouer les personnage dans l'univers que le mj a créer et suivre tout les aventure histoire aussi créer par ce dernier.^^

j essaie de le faire mais je sais pas je les vois pas vraiment ..






merci et ou a bientôt ;)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.