Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 mars 2019 à 15:55:26

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateurs: Aube, Miromensil, Chapart, Claudius) » p.t.0

Auteur Sujet: p.t.0  (Lu 133 fois)

Hors ligne dilahk

• ex elmorabethi
  • Scribe
  • ugh
    • secicrexe
p.t.0
« le: 08 janvier 2019 à 01:54:59 »
Mon tentacule n’a pas le pollen qu’il mérite.  Qui n’est pas humain humain.  On a dévoré la systématique pour qu’elle soit vivante.

C’est mon frère jumeau.  C’est un truc en plus.  On va devenir ce que l’on mange.  On va participer à des réunions spéciales spatiales.

On va devenir le grand poisson zombie qui nage dans le grand océan vide.  Qui habite le grand projet solide.  Le grand poisson zombi écologiste. Tentaculaire.  Qui va surprendre tous les wifis du monde.  Au milieu de l’espace.  Devant un sixième bras.  En cours de construction.  Bien enfoncé.  Dans l’anatomie du grand magnifique tentacule.  Dans le grand œil de l’immense couloir de l’espace.  Dans le non.  Adrénaline.  Dans le trou crane.  Du cou du monde.

On ne sera pas n’importe quel produit.  Comment le monde. Comment tourne.  Comme de toute façon. Poisson poison.   Nos poids.  Nos poissons seront au-dessous.  Au-dessus de la mâchoire.  Omnivore.  Qui s’avance vers moi.  Et lui.  Vers une création.  Vers une autre place.  Vers une autre question.  Très importante.  Vers ce n’est pas suffisant.  Qui se détache.

C’est-à-dire.  On va devenir une grande salle de musculation.  On va devenir des antennes. Invisibles.  On va devenir le grand poisson zombi.  Qui va enlever les bibliothèques.  Les arbres.   Les immeubles.  Avec du bicarbonate.  On va devenir le grand poisson zombi.  Qui nage lentement.  Qui prend tout l’océan.  Qui va vers un grand Interlude. 

Khalid EL Morabethi

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.057 secondes avec 22 requêtes.