Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:12:40
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Le Mammouth 12 cherche équipe

Auteur Sujet: Le Mammouth 12 cherche équipe  (Lu 79064 fois)

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #60 le: 11 juillet 2019 à 19:43:50 »
6 personnes, je dirais
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #61 le: 11 juillet 2019 à 20:32:46 »
Oui 5-6 + coordo il me semble que c'est pas mal

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #62 le: 12 juillet 2019 à 13:09:33 »
Est-ce que ce serait pas judicieux de lancer ton questionnaire Verasoie ? Je me dis que de potentiels éditorialistes moutesques peuvent être intéressés selon la forme qui se dessine pour le douzième bébé du forum.
Et je dirais aussi que 6 personnes environ, c'est un bon nombre (sachant que dans ce cas, ça a de grandes chances de finir
à 4-5)

 :pompom:

Hors ligne Gobbolino

  • Tabellion
  • Messages: 28
  • C'est la barque où s'enfuit une amoureuse reine...
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #63 le: 17 juillet 2019 à 09:46:41 »
Bonjour,

Je viens d'arriver, mais je serai ravi d'intégrer le Mamouth (ne serait-ce que pour le nom). Je signe où et avec le sang de qui ? (Enfin, si vous avez encore besoin de monde).
Brekekeke koax koax

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 824
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #64 le: 17 juillet 2019 à 12:25:53 »

Bonjour, point n'est besoin de signature au bas du parchemin, simplement lire tout ce qui concerne la mise en oeuvre de la revue du Mammouth (les 11 premières éditions) et nous sommes toujours ravis d'accueillir des personnes motivées et disponibles.

 ;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Gobbolino

  • Tabellion
  • Messages: 28
  • C'est la barque où s'enfuit une amoureuse reine...
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #65 le: 17 juillet 2019 à 12:46:25 »
Ma foi, vu ce que j'ai à lire à côté pour le reste de ma vie, ça reste du domaine du possible !
(Le monde merveilleux de la thèse. Si quelqu'un cherche mon âme, elle est entre les mains de quelqu'un qui ressemble à ça :  >:D )
Brekekeke koax koax

Ceiht-El

  • Invité
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #66 le: 17 juillet 2019 à 14:19:05 »
Faut avoir lu les 11 autres mammouths pour faire le 12 ?

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 824
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #67 le: 17 juillet 2019 à 14:49:39 »

Mais non 7L ! Juste regarder un peu les explications données pour ce qui est de la procédure à suivre dans la construction d'un mammouth, les archives permettent de se faire une idée du travail à fournir. Surtout pour un nouveau (j'ai été dans la même situation lors de mon arrivée et ça m'a bien servi).

Maintenant lire les 11 mammouth ce n'est pas insurmontable et tellement chouette !  :D :D
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #68 le: 17 juillet 2019 à 15:58:31 »
Ouiiii, de nouvelles bonnes volontés, bienvenue, Gobbolino !

Je sais pas trop si jamais tu as eu l'occasion de feuilleter les numéros précédents, si oui, c'est conseillé (juste regarder les images est autorisé ^^).
Il y a aussi le questionnaire que Verasoie a posté un peu plus haut dans ce fil auquel tu peux jeter un oeil si tu as le temps, ce serait probablement le promier job de l'équipe éditoriale. :)

Hors ligne Gobbolino

  • Tabellion
  • Messages: 28
  • C'est la barque où s'enfuit une amoureuse reine...
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #69 le: 17 juillet 2019 à 17:47:21 »
"Il y a aussi le questionnaire que Verasoie a posté un peu plus haut dans ce fil auquel tu peux jeter un oeil si tu as le temps, ce serait probablement le promier job de l'équipe éditoriale. "

Est-ce que par hasard, tu parles du lien vers ce sujet : http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,27727.75.html ?
Parce que du coup, je cherchais un questionnaire genre sondage... (Oui, je suis un peu boulet).
Brekekeke koax koax

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #70 le: 17 juillet 2019 à 18:21:58 »
Oh oui, pardon, je confonds ces deux fils  ::). Du coup, au contraire, t'es pas du tout boulet, t'es même plutôt super forte d'avoir retrouvé direct le bon message alors que tu viens juste de t'installer sur ce forum.  :)
Si jamais tu sais quel rôle te botterait dans le mammouth (coordo (pas conseillé quand on débute ^^), édito, relecture, fabrication), je peux t'ajouter à la liste !

Hors ligne Gobbolino

  • Tabellion
  • Messages: 28
  • C'est la barque où s'enfuit une amoureuse reine...
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #71 le: 17 juillet 2019 à 20:36:30 »
J'ai l'art de chercher la petite bête... XD

Je pense que j'aimerais bien commencer en relecture, histoire de me familiariser gentiment avec ce qui s'y fait et comment ça se fait. Comme ça je zieute un peu tout et je vois comment ça marche. Parce que oué, coordo... Heu... au débotté comme ça ce serait un poil violent  :vaurien:
Brekekeke koax koax

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 824
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #72 le: 17 juillet 2019 à 22:24:30 »


C'est une bonne option, mais la relecture c'est pour plus tard. En tout cas bienvenue à toi.

 :) :)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 111
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #73 le: 18 juillet 2019 à 10:47:03 »
Ouiiiiiii ! Gobbolino avec nous !
 :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne vinzWallbreaker

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 851
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #74 le: 18 juillet 2019 à 10:57:19 »
Le Mouth 12e du nom va braver mille et un périls pour nous faire bénéficier de sa lumière...
Avec des Si on fait de la musique monotone...

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.038 secondes avec 24 requêtes.