Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:45:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Le Mammouth 12 cherche équipe

Auteur Sujet: Le Mammouth 12 cherche équipe  (Lu 79066 fois)

Hors ligne Milla

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 166
  • Linotte éparpillée
    • mon site
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #15 le: 12 février 2019 à 18:08:17 »
 :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Claudius coordo c'est du mammouth tout cuit à la broche !  :coeur:
t'as trop été une sauveuse sur la fin du Mout 11 :coeur:

(je ne pourrais pas m'investir sur ce mammouth ci mais je vous souhaite une belle aventure poilue et de bien vous éclater l'équipe n°12  ^^)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #16 le: 12 février 2019 à 18:49:06 »
Je serai pas dispo pour le Mout 12, sinon j'aurais été intéressé de me frotter à l'épreuve (qui n'a pas attendu le fatidique numéro 12 pour sembler herculéenne)...
(En tout cas, avec ce numéro y aura pléthore d'idées de thème...)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 824
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #17 le: 12 février 2019 à 19:11:25 »

Dommage Lo  :-\ et dommage Milla (édité, je n'avais pas vu)

Ce serait pourtant bien qu'il y ait d'autres volontaires, l'équipe édito est un peu maigre et un second coordonnateur.

J'y suis arrivée pour la version précédente et nouvelle sur le forum, il n'y a pas de raison que d'autres n'y arrivent pas, et encore mieux que j'ai pu le faire dans certains détails.

Allezzzzzzz ! Jetez-vous à l'eau ! Un bon bain d'eau chaude en cette période hivernale.

 ;D ;D
« Modifié: 12 février 2019 à 20:53:20 par Claudius »
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 249
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #18 le: 13 février 2019 à 14:32:01 »
Tous mes vœux d'encouragement à Claudius et à l'équipe du Mammouth n°12, et que vous puissiez apporter à ce nouvel opus la fraîcheur de votre ténacité !! Je vous apporte toute ma confiance pour donner vie à ce bébé laineux. Je ne doute pas un instant que sa création se fera dans les meilleures conditions.
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #19 le: 14 février 2019 à 21:03:06 »
De ma (déjà vieille) expérience d'équipe édito, il me semble aussi que peut-être il y a beaucoup de rubriques dans la revue (en plus de la partie textes qui est au cœur), et que le creux de motivation était en partie associé au "remplissage" de ces différentes rubriques (c'est du boulot, et avec beaucoup moins d'interaction avec le reste du forum que pour la partie AT). Et par contre pour la dernière ligne droite de la fab j'ai plutôt assisté à des regains de motivation ^^ (bon je pense que c'est assez classique dans un projet qui s'étale comme ça, le creux du milieu et le boost de la fin !)


Et du coup, hum, je veux bien ajouter ma contribution à l'équipe édito du n°12 :)
Je ne serai clairement pas assez dispo pour co-coordonner :-\ mais j'essaierai d'être présente jusqu'au bout et je vous préviendrai si je dois disparaitre quelques jours ! (oui j'ai pas trop de visibilité sur tout ça)

 :oxo:

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 111
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #20 le: 14 février 2019 à 21:41:32 »
Ouiiiiiiiiiii ! Elk avec nous ! Trop bien !

Viendez les copains, on n'est pas encore assez nombreux !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #21 le: 14 février 2019 à 22:05:55 »
Rhaaaaa... Vous me tentez tous autant que vous êtes  :aah:

Mais je pense que ce serait vraiment pas sain pour moi, j'ai du mal à me contrôler et à tous les coups je vais encore finir cloîtrée dans l'antre, sans avancer sur mes projets perso et à ignorer la vie pendant 6 mois  ><

Rhaaaaa !
Damn

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #22 le: 14 février 2019 à 22:17:14 »
Yödaaaaaaaa !

Mais je pense que ce serait vraiment pas sain pour moi, j'ai du mal à me contrôler et à tous les coups je vais encore finir cloîtrée dans l'antre, sans avancer sur mes projets perso et à ignorer la vie pendant 6 mois  ><

Et on se retrouverait encore à pondre des chameaux :huhu: :coeur:

Si t'es pas sûre c'est p'têtre plus raisonnable de laisser mûrir la décision quelques jours :)

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 111
Re : Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #23 le: 14 février 2019 à 22:33:06 »
Si t'es pas sûre c'est p'têtre plus raisonnable de laisser mûrir la décision quelques jours :)
Voilà, tu diras oui demain ou après-demain ^^
(Yödaaaaaaaaaaaaa !)
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne D..th Jr

  • Tabellion
  • Messages: 59
  • Membre fondateur de l'A.P.O.C.A.L.Y.P.S.E
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #24 le: 14 février 2019 à 22:37:18 »
Disponible pour les coups de fouet. Et pour torturer les retardataires.
Hello there, the angel from my nightmare...

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 824
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #25 le: 15 février 2019 à 13:02:12 »
hello les futurs mammoutheurs éclairés !

Je suis contente de voir que la liste se densifie.

J'attends encore quelques jours (pour les indécis(e)s).

En attendant ce serait chouette de commencer à réfléchir au thème de la revue et à celui de l'AT.

Je vous prépare un petit laïus dans les jours qui viennent pour essayer d'organiser tout ça.

Merci aux volontaires, mais il manque encore un associé coordonnateur, je crains de ne pas pouvoir tout faire toute seule.

 :mrgreen: :mrgreen:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #26 le: 15 février 2019 à 13:09:52 »
(je procède à l'ajout des nouveaux et l'enlèvement des anciens ^^ )
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 824
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #27 le: 15 février 2019 à 16:20:44 »

J'ai élagué le fil pour ne laisser que ce qui concerne les propositions. Toute la discussion intercalée est passée dans le Quid du mammouth.

Du coup le message de Rémi se proposant pour participer étant en grande partie une réponse à cette discussion aussi, j'ai cité ses mots dans un de mes messages au dessus.

 :mrgreen: :mrgreen:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Olaf

  • Prophète
  • Messages: 996
  • Mathémagicien
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #28 le: 15 février 2019 à 19:52:39 »
Désolé, j'ai besoin de faire un break.
Mais j'ai toujours des cartons avec les outils pour dépiler les votes automatiquement et les bases des fichiers de synthèse. N'hésitez pas à les réclamer (dès que j'aurais nettoyé ma boîte à MP qui vient d'exploser).

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 824
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Le Mammouth 12 cherche équipe
« Réponse #29 le: 15 février 2019 à 20:42:50 »

Merci Olaf, le tout est de savoir s'en servir !  :D :D :D
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 24 requêtes.