Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

22 janvier 2019 à 15:28:16

Le Monde de L'Écriture » Autour de l'écriture » L'Atelier » Je veux réussir à écrire avec un style agréable.

Auteur Sujet: Je veux réussir à écrire avec un style agréable.  (Lu 756 fois)

Hors ligne Ashka

• Calame Supersonique
  • **
Re : Je veux réussir à écrire avec un style agréable.
« Réponse #15 le: 16 décembre 2018 à 14:31:49 »
Donc vraiment drôle de penser que je cherche à séduire, si je voulais séduire j'aurais fait un méga poème, et là tu peux me croire, les femmes adorent quand je fais ça.

haha

Hors ligne Romantique_serieux

• Plumelette
Re : Je veux réussir à écrire avec un style agréable.
« Réponse #16 le: 17 décembre 2018 à 07:43:43 »
Bonjour Joseph Dunelie,

j'apprécie ta réponse calme, et moins piquante que la première,
même si elle ne m'avait pas blesser, mais comme ça ressemblait à un jugement comme la forme n'y était pas, ça a donner une impression que tu ne voulais peut-être pas donner ( celui qui juge ).

Et donc, je t'avais quand même répondu pour le plaisir de la joute verbale, vraiment pour jouer,
mais j'ai bien compris que tu assumais d'avoir eu tord, et c'est cool quelqu'un qui sait reconnaitre ses tords, alors effectivement, on ne passera pas des jours à continuer de parler de ça, c'est du passé.

Sinon sympa, la boutade sur le fait que je ne sais pas écrire, ça m'a fait rire en plus ( sans ironie ) car bien placée.
On peut effectivement se demander comment quelqu'un qui n'écrit pas sait faire des poèmes.

J'aurais pu répondre, que c'est les histoires que je ne sais pas écrire et mais que les poèmes je me débrouille,
mais chut, je ne dirais rien, tu m'as demandé de ne rien répondre à ça.

Et pour la réponse sur le côté misanthrope, ravi de voir que tu le prend au second degré,
y a tellement de gens qui l'aurait pris à coeur...

on met de côté ce qu'il y a eu, je ne t'en veux pas, et toi non plus apparemment.
Et c'est très bien comme ça.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.039 secondes avec 22 requêtes.