Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 08:31:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Nevy

Auteur Sujet: Nevy  (Lu 7739 fois)

Hors ligne Kratos

  • Tabellion
  • Messages: 35
Re : Re : Nevy
« Réponse #15 le: 18 mars 2007 à 12:41:23 »
Citer
-premiere S... -_-

A croire qu'on le regrette tous. :P
Qu'est ce qui t'a poussé à choisir cette option? :)

Hors ligne Nevy

  • Tabellion
  • Messages: 27
  • A la lumière obscure, je te croise enfin...
Re : Nevy
« Réponse #16 le: 18 mars 2007 à 14:54:52 »
Oui on le regrette tous je crois lol. J'ai pris cette option parce que de nos jours c'est le bac qui nous ouvre le plus de portes, alors que le bac L reste très fermé... mais bon après il y avait tout mes amis qui allait en S ca a joué un peu aussi.
Et puis les sciences sont interessantes... tout ce qu'on découvre de nos jours... mais je ne suis pas un 100% positiviste... je suis passionée d'astronomie par exemple mais après je me rends compte qu'on apprend des formules qui ne servent a rien en maths... des choses qui ne serviront à rien... Mais bon après on peut se dire que rien ne sert puisqu'on va tous mourir XD bref^^
« Modifié: 18 mars 2007 à 15:00:09 par Nevy »
Notre pire ennemi n'est personne d'autre que nous même...

Hors ligne John Locke

  • Calligraphe
  • Messages: 141
Re : Re : Nevy
« Réponse #17 le: 18 mars 2007 à 21:02:23 »
Oui on le regrette tous je crois lol. J'ai pris cette option parce que de nos jours c'est le bac qui nous ouvre le plus de portes, alors que le bac L reste très fermé... mais bon après il y avait tout mes amis qui allait en S ca a joué un peu aussi.
Et puis les sciences sont interessantes... tout ce qu'on découvre de nos jours... mais je ne suis pas un 100% positiviste... je suis passionée d'astronomie par exemple mais après je me rends compte qu'on apprend des formules qui ne servent a rien en maths... des choses qui ne serviront à rien... Mais bon après on peut se dire que rien ne sert puisqu'on va tous mourir XD bref^^

En fait, moi aussi j'aurais put prendre L, de toute facon, pour moi, comme beaucoup dans ma classe, c'étais soit EZS ou L, vu qu'il y avait peut etre 3 éleves qui avaient la moyenne en physique chimie :D

Et puis bon, comme je m'intéressais à la politique et à l'actualité, j'ai pris la ES :)
Hey, John !

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Nevy
« Réponse #18 le: 20 mars 2007 à 20:15:00 »
EZS, lol


Bienvenue Nevy ! :)

Loredan, le modo pas aussi tyrannique que certains le présentent :P
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Syane

  • Calligraphe
  • Messages: 143
  • Got an eye on you...
    • Syane's 
blog
Re : Nevy
« Réponse #19 le: 21 mars 2007 à 15:11:55 »
bienvenue^^ (je rattrappe mon retard  ;) )
"D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi
il est là, il disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre. D'après une autre théorie, la chose est déjà arrivée."  Douglas Adams

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.