Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 décembre 2018 à 16:33:56

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » A lire avant toute chose » F.A.Q. » RESSERRONS LES LIENS

Auteur Sujet: RESSERRONS LES LIENS  (Lu 182 fois)

Hors ligne Lavekrep codaraque

• Tabellion
RESSERRONS LES LIENS
« le: 28 novembre 2018 à 16:15:59 »
Bonjour,
je viens d'arriver et certainement le seul à avoir semé un deuxième texte qui est la suite du premier. Comme je ne voudrais pas que la suite du deuxième  se retrouve comme le premier (ah ! vous voyez qu'c'est pas simple), j'aimerais savoir comment créer un lien.
Une petite précision, je tape avec deux doigts (quand j'suis en forme) et je n'ai plus de lingettes pour mes lunettes. Alors, s'il vous plaît :o :ned:, soyez précis dans vos explications. J'ai le disque dur rayé.
Merci d'avance ;).

Hors ligne Claudius

• Palimpseste Astral
  • Miss Green Mamie grenouille
Re : RESSERRONS LES LIENS
« Réponse #1 le: 28 novembre 2018 à 16:41:11 »
 :D :D :D

En haut tu as une ligne en bleu qui commence par Accueil - Aide - pour arriver à Messagerie, clique sur messagerie tu verras mon message privé où je t'explique comment insérer un lien.

Un lien étant une commande que tu crées pour accéder directement à un endroit du forum.

;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Claudius ses textes et poésies

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.095 secondes avec 23 requêtes.