Mon pseudo vous le connaissez tous, est-ce vraiment la peine de le rappeler... *
Mon rôle ici ? Il fut un temps où je modérais, j'organisais, je
fouettais (non ça c'est pas révolu) et j'aidais à la progression de ce forum. Maintenant, bah je regarde paternellement Lo' bosser en le fouettant si le boulot n'est pas effectuer assez vite afin de lui rappeler qui a le réel pouvoir... Je suis fondateur de la Corporation Sanguinaire des Martyrisateurs de Modo CSMM, organisme qui a pour mission de combattre le Centre de Secours de Modo Martyrisé (pour plus de précision contactez le fondateur Lo')
Plus sérieusement, je m'occupe globalement de l'aspect technique du forum: Tout ce qui est pépin venant de l'hébergeur etc. Autant dire que mon rôle est minime. Même s'il l'est, il reste utile... En effet, le forum a déjà connu de nombreux problèmes divers et variés dont la cause résulte en partie de son expansion rapide. Autrement dit, c'est VOUS la cause chers membres. (J'espère que vous culpabilisez). Bon mis à part ses périodes d'intenses activités (Je passe au moins 10 min à régler ce problème, vous rendez vous compte ?

), je sers vraiment à rien mais c'est bon d'être un des premiers membres...
Parlons en justement des débuts du forum ! Le Monde de L'Écriture a été fondé par
Loup qui ne vient guère plus, trop pris par sa tâche ardue de lycéen de 1ere S. Dès le début, je fus là pour l'aider et faire bouger un peu tout ça. Normal, je suis un de ses meilleurs amis

. Nous étions dans la même classe ce qui facilitait grandement les contacts et les discussions. Le
forum était alors hébergé sur
ForumActif pour ceux qui connaissent qui nous fournissait un forum tout frais en échange de pub mais on pouvait pas faire grand chose...C'est une des raisons, en plus de l'expansion du forum grâce à l
'invasion rivagienne. Il s'en ai suivi plusieurs autres migrations dont je vous passerai les détails dans ce message peu passionnant

.Bon côté privé suis en Maths Spé, et pis je porte le prénom de mon esclave, erf pardon de mon modératueur d'amour

. Je vis dans les Haut-de-Seine (92) à une quinzaine de minutes en RER de Paris. Je suis plus porté sur le métal symphonique (Nightwish...) niveau musique et sur les séries télés.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi, si vous avez des question n'hésitez pas, c'est gratuit =D .
* Si vous avez besoin d'un rappel, veuillez vous adresser à Lo' afin qu'il vous rafraichisse la mémoire...