Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 novembre 2018 à 19:25:15

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Actualités du forum » Quoi de neuf sur le forum ? Partagez les actus

Auteur Sujet: Quoi de neuf sur le forum ? Partagez les actus  (Lu 50699 fois)

Hors ligne Lo

• ex Loredan
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • ancien roi singe
    • olig marcheur
Re : Quoi de neuf sur le forum ? Partagez les actus
« Réponse #345 le: 16 octobre 2018 à 09:07:15 »
Bravo à tou.te.s les lauréat.e.s !!
                                    Il était tard lorsque nous bumes. (René Daumal)

Hors ligne LeMargoulin

• Prophète
  • **
  • Petit poulpe des bois
J'aurais aimé me lancer dans la flibuste mais ma couardise m'a poussé vers les lettres.

Hors ligne Milla

• Prophète
  • **
« Réponse #347 le: 27 octobre 2018 à 11:35:47 »
:moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour:

Appel à lectures audios

Une fois de +, le Mammouth a besoin de vous ! 

Afin de ne pas seulement vous montrer son joli minois dans quelques semaines, mais aussi de vous faire entendre sa jolie voix trompetteuse,

Le mammouth cherche des lecteurs pour enregistrer des versions audios des textes suivants :

- &
- Route des vacances (Ensemble)
- Magicomite
- Parfois
 - Souci de transparence

Merci de vous signaler ici si vous êtes partant pour nous faire une lecture audio ! (ou de m'envoyer un mp :) )

Le mammouth a aussi ses petits secrets... si vous êtes motivés pour lire aussi d'autres choses, contactez moi !  ;)

Oui mais que faut-il pour faire une lecture audio ?
Un micro intégré ou non à votre ordi, téléphone, etc (dans l'idéal pas trop pourri) et hop c'est parti. Vous pouvez utiliser le logiciel de votre choix pour enregistrer (vocaroo gratuit et en ligne, audacity téléchargeable gratuitement, etc) et me faire passer la piste en mp3 ou wav !

Faites chauffer vos cordes vocales !

:moutunjour: :moutunjour:  :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour:
« Modifié: 27 octobre 2018 à 11:39:27 par Rémi »

En ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Briseur.se de chaine, chef des Andales, etc.
« Réponse #348 le: 02 novembre 2018 à 00:31:58 »
Vous commencez à vous dire qu'il fait quand même vachement froid ? Venez vite vous inscrire au swap et partager livre et textes avec un-e MdEien-ne ! Ça vous réchauffera le cœur.
"J'préfère crever d'amour debout que d'mourir seul sur l'champ d'horreur"
Les Tit' Nassels

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 2.235 secondes avec 22 requêtes.