Annonce importanteDans le cadre de l'ajout d'une règle concernant le changement de pseudo (voir la
Charte, section "Précisions sur le changement de pseudonyme"), nous prévoyons de bloquer la possibilité de modifier le champ "Titre personnel". Il sera en effet uniquement utilisé pour indiquer un ancien pseudo, le cas échéant. Par conséquent, dans un souci d'égalité avec les nouvelles personnes que nous accueillerons dans le futur, les données actuellement présentes dans ce champ seront effacées.
Le blocage du champ et l'effacement des données sont programmés pour le 13 novembre. D'ici là, nous invitons les membres qui le souhaitent à reporter le contenu du champ "Titre personnel" dans le champ "Texte personnel" ou en signature.
Dans le cas particulier où avez déjà changé de pseudo par le passé, nous vous serions reconnaissants de remplir le champ "Titre personnel" avec "ex-AncienPseudo".
Pour rappel, vous pouvez modifier tous ces éléments dans votre profil (Profil > Modifier le Profil > Profil de base et avatar).Merci de votre compréhension !