Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 04:55:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » L'arrivée d'un Bordelais !

Auteur Sujet: L'arrivée d'un Bordelais !  (Lu 1015 fois)

Hors ligne Suiken

  • Plumelette
  • Messages: 7
  • Un encre évasive quand l'expression s'éssoufle
L'arrivée d'un Bordelais !
« le: 09 octobre 2018 à 00:37:24 »
Et bien je pense nécessaire de commencer ce sujet par un simple bonjour alors ... Bonjour !

Alors je me présente je m'appelle Anthony mais on me nommera ici sous le pseudo de " Suiken", pseudo étant une écriture en lettre romaine du mot japonais " 酔拳" signifiant ' poing ivre " en référence à un art martial le Zui Quan faisant penser à un homme ivre, art martial ayant en partie inspiré la manière de combattre de Rock Lee dans Naruto quand il a bu.
En dehors de mon appellation j'ai 17 ans et suis en école de communication Web, j'écris depuis maintenant 1 an et l'écriture est pour moi une échappatoire et aussi un moyen de libérer mes émotions les plus profondes et très souvent les plus sombres.
Je m'essaye à plusieurs formats d'écriture, entre poésie, nouvelle, expression spontanée, scénarios ou encore lyrics de musiques que je composent de moi même. Malgré tout ces formats et bien d'autres que je compte essayer par la suite chacun de mes écrits suis une philosophie d'écriture et ce depuis le début, cette philosophie étant tout simplement d'écrire ce que je ressens, en bref mon expérience personnelle, mais de manière universelle pour que chacun puisse s'identifier et aussi pour que ceux qui traverse les périodes que j'ai traversé où que je traverse comprennent qu'ils ne sont pas seuls, je veux être une petite voix dans leur têtes leur disant que leurs tourments sont passagers et non singuliers.
Voilà un résumé assez bref de ma personne, vous en apprendrez sûrement d'avantage sur moi de part mes textes que je vous partagerai ici

Alors pourquoi vous rejoindre aujourd'hui ?

Pouvoir partager mes états d'âmes et voir ceux que vous me partagerez
En bref le partage me semble primordial dans le domaine de l'artistique et l'ambiance de ce forum me semble tout à fait propice à cela !

C'est donc plein d'enthousiasme que j'ai fini cette présentation !

PS : Je risque d'être très actif hihi
Que tu trouves en toi la volonté de créer et t'exprimer dans un monde où cela devient d'une grande rareté

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 862
  • Miss green Mamie grenouille
Re : L'arrivée d'un Bordelais !
« Réponse #1 le: 09 octobre 2018 à 09:13:54 »


Ah ! Tiens un Bordelais ! Tout petit jeunot !

Bienvenue à toi Anthony, ou Suiken au choix.

Que le vent (pas vin) te pousse et alimente tes mots, aussi bien en écrit qu'en commentaire, c'est le but. Lire et être lu.

Salutations d'une Girondine qui a quitté les bancs de l'école depuis longtemps.

 :mrgreen: :mrgreen:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Suiken

  • Plumelette
  • Messages: 7
  • Un encre évasive quand l'expression s'éssoufle
Re : L'arrivée d'un Bordelais !
« Réponse #2 le: 09 octobre 2018 à 15:37:00 »
Merci à vous de votre accueil
Pour ce qui est du vin il peut aussi pousser à l'écriture mais cela se rapprocherai plus de l'écriture automatique
Que tu trouves en toi la volonté de créer et t'exprimer dans un monde où cela devient d'une grande rareté

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 23 requêtes.