Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 12:12:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Quand et comment poster en texte court sur un même fil

Auteur Sujet: Quand et comment poster en texte court sur un même fil  (Lu 6279 fois)

Ashka

  • Invité
Quand et comment poster en texte court sur un même fil
« le: 25 juillet 2018 à 16:14:19 »
Désolée,  :-[ je patauge dans mes recherches alors je pose la question ici :

Voilà, j'ai un imprévu. J'ai posté un texte court et tadaa, je ne sais pas pourquoi, j'ai fait une suite. Donc j'ai posté cette suite quelques jours après le début. (j'ai posté deux fois : le 21 et le 24 juillet)
Et patratras, voilà t'y pas que mon imagination galope et me voilà avec un autre bout de suite encore !   ><

Du coup se pose à moi la question existentielle :
Dois-je attendre une semaine avant de  poster ce 3è bout ? Comme c'est la règle ?
Ou bien parce que c'est sur le même fil, je peux poster à la suite sans tenir compte du délai ?
Et à partir de quand - si mon imagination capricieuse me joue encore des tours - bascule t-on en texte longs ? À partir d'un certain nombres de mots ?

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne !  :)

Hors ligne Chouc

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 746
  • Chourlotte Brontë
Re : Quand et comment poster en texte court sur un même fil
« Réponse #1 le: 25 juillet 2018 à 16:16:40 »
La limite c'est en nombre de fils, donc si ça reste sur le même, tu peux poster, le délai n'entre pas en ligne de compte.
Concernant le basculent en textes longs, la section indique "au delà de 15 000 mots" il me semble, de mémoire.
Tel esprit qui croyait se pendre.

Ashka

  • Invité
Re : Quand et comment poster en texte court sur un même fil
« Réponse #2 le: 25 juillet 2018 à 16:18:24 »
 :coeur: rhaaaa, merciiiii  !  :)

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Re : Quand et comment poster en texte court sur un même fil
« Réponse #3 le: 25 juillet 2018 à 16:40:22 »
La limite c'est en nombre de fils, donc si ça reste sur le même, tu peux poster, le délai n'entre pas en ligne de compte.
Concernant le basculent en textes longs, la section indique "au delà de 15 000 mots" il me semble, de mémoire.

Pour la bascule entre textes courts et long, y a même deux caps : 10k mots ou 15 pages. Cf les descriptions de sections. À toi de choisir ce qui te convient
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Quand et comment poster en texte court sur un même fil
« Réponse #4 le: 01 août 2018 à 08:39:06 »
Tu pourras signaler ton fil à la modération afin d'effectuer le déplacement, si tu penses que c'est plus adapté à la longueur de ton texte :)

Ashka

  • Invité
Re : Quand et comment poster en texte court sur un même fil
« Réponse #5 le: 05 août 2018 à 05:08:32 »
Merci pour vos réponses !  :)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.