Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 02:47:55
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Premiers pas

Auteur Sujet: Premiers pas  (Lu 670 fois)

Hors ligne katerom

  • Buvard
  • Messages: 2
Premiers pas
« le: 25 juin 2018 à 17:40:31 »

Bonjour a vous,

Je me suis inscrite sur ce site car lire est une des choses que je prefere. J'ai alors eu la brillante idee d'essayer d'ecrire mon propre roman (ce qui est loin, tres loin d'etre simple).
Donc je me retrouve au point ou j'ai ecrit quelques chapitres mais ou je ressens le besoin d'avoir des conseils et des avis qui ne viennent pas de mon entourage. Je me sens aussi pietiner en ce moment, insatisfaite de ce que je pond.
Je suis une grande fan de romans cucul avec un aspect fantasy (bit lit ou autre) et mon petit brouillon porte la dessus.

J'espere rencontrer via ce forum des ames charitables qui me prodigueront tout un tas de recommandations et avis.

Hors ligne katerom

  • Buvard
  • Messages: 2
Re : Premiers pas
« Réponse #1 le: 25 juin 2018 à 18:36:05 »
Merci a toi pour la reponse et l'enthousiasme !

J'embrasse plus sa nature que l'individu en lui meme pour le coup!

En ce moment c'est plutot loup garou pour le cote viril et bestial, mais au niveau vampire (tant qu'ils ne brillent pas au soleil)  ayant vecu 1000 vies  on est pas mal non plus.

Le monde Fantasy que j'aimerais experimenter serait celui plein de mythologies et divinites telles que les Valkyries, Banshees ou encore Succubes.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.031 secondes avec 22 requêtes.