Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 09:50:43
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Déconnexion [AT Thématique Travail]

Auteur Sujet: Déconnexion [AT Thématique Travail]  (Lu 2329 fois)

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 251
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Déconnexion [AT Thématique Travail]
« Réponse #15 le: 05 janvier 2019 à 23:55:11 »
Hello Minna san :)

Je n'étais pas passé depuis des lustres mais bon je me devais quand même de partager cela avec vous puisque c'est la communauté qui m'a aidé par ces commentaires, avis, partage etc...

La Nouvelle que j'ai proposé a été reçue au concours 2018 où j'ai décroché la deuxième place cette année. J'étais ravie car j'avais beacoup de stress puisque j'avais eu la troisième place l'année d'avant. Du coup, lors de la cérémonie de remise j'ai eu droit de la part des membres du jury et des gens présent "Ben c'est la première place l'an prochain alors ? " . Du coup méga pression  ><
Mais bon comme je le dis souvent, chaque petite victoire est peut-être la dernière allons autant en profiter même si c'est un tout petit rien  ^^

"Anybref" comme disais Chouc  :mrgreen:, Un grand merci à la communauté du Mde pour tout ça car c'est en passant ici lorsque j'ai repris l'écriture que j'ai pu progresser et oser les concours. J'ai peu de temps pour écrire et presque pas de temps pour revenir ici mais je n'oublie pas le bien que m'a procuré le fait de paratger mes écrits ici  :coeur:

Ça fait plaisir de te voir passer nous dire un bonjour, mon cher Jigoku, je suis heureux d'apprendre que tes écrits ont fait leur chemin. Je te souhaite une année des plus inspirantes, et de nouvelles découvertes à venir.
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne JigoKu Kokoro

  • Prophète
  • Messages: 695
  • Quiche fourréé tapant n'importe quoi
Re : Déconnexion [AT Thématique Travail]
« Réponse #16 le: 06 janvier 2019 à 21:18:22 »
Merci beaucoup Alan  :)
Ningen soto, bakemono naka....
"L'amour et la haine sont les deux faces d'une même pièce qu'il est bien trop aisé de retourner..." - JK

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.