Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 juin 2019 à 21:54:01

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Archives croulantes » Revue » Numéro 11 » Impression Mout

Auteur Sujet: Impression Mout  (Lu 1764 fois)

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleur de nuit
    • J'irai lire chez vous
Re : Impression Mout
« Réponse #165 le: 28 janvier 2019 à 12:31:09 »
Ahem, juste une question  :-[

Au marmeet à paris y'a plein de gens qui ont pas commandé le mammouth qui viennent.. on fait quoi si certains veulent en acheter ? Genre quel prix ?.. le même ?
(et ensuite, qu'est-ce qu'on fait de l'argent.... )
Être sur la route sans avoir quitté la maison,
être dans la maison sans avoir quitté la route
- Victor Segalen

Mon paradoxe de singe

Hors ligne Milla

• Comète Versifiante
« Réponse #166 le: 28 janvier 2019 à 12:35:33 »
je dirais que si la cagnotte n'a pas de durée limitée dans le temps, ouaip même prix qu'ils te payent et que tu reverse sur la cagnotte, et si y a excédent ça servira au numéro suivant pour garder le même prix avec un numéro plus épais par exemple.

Hors ligne cyamme

• Modo
  • Calame Supersonique
  • **
  • Marmote insomniaque Parrainage ouvert !
    • Parrainage !
« Réponse #167 le: 28 janvier 2019 à 12:40:33 »
Hmm, même prix aussi, je dirais, oui !
La queston des fonds en trop se pose un peu quand même, non ? Dans ce cas, on peut ptet aussi s'en servir pour proposer l'impression à la demande des numéros précédents/du chameau à des prix pas trop prohibitifs.
On ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs.
C'est de là que viennent les coquilles. (et aussi de mon clavier en qwerty)

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleur de nuit
    • J'irai lire chez vous
« Réponse #168 le: 28 janvier 2019 à 12:46:42 »
D'acc ca marche ^^

Pour la cagnotte oui y'a encore du temps en fait
- Victor Segalen

Mon paradoxe de singe

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Vortex Intertextuel
« Réponse #169 le: 28 janvier 2019 à 13:06:50 »
Sinon, si y a des sous collectés en trop, je pense qu'on peut dire que Ben les garde au chaud jusqu'au prochain projet ? On va pas les laisser super longtemps sur une cagnotte Internet... Je vois pas trop l'intérêt.

Hors ligne Olaf

• Prophète
  • **
  • Mathémagicien
« Réponse #170 le: 29 janvier 2019 à 19:43:05 »
Il y avait eu plusieurs discussions jusqu'ici sur l'idée de passer par une assoce/un statut spécifique pour faciliter la gestion de trésorerie, et notamment la possibilité d'avoir un compte bancaire où stocker ce genre de chose.
Qu'est-ce qui avait empêché que ça se concrétise ? Le temps nécessaires à y consacrer ?

Ben.G, tout comme Milla et Cyamme donc, essaie de ne pas te retrouver à avancer de l'argent. Si des gens veulent un numéro, ça prendra le temps que ça prendra (d'ailleurs j'ai pas payé, faut que je trouve le temps de m'en occuper). S'il y a du rab, ça servira à la revue (et donc les personnes qui l'achèteront en bénéficieront indirectement).

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleur de nuit
    • J'irai lire chez vous
« Réponse #171 le: 29 janvier 2019 à 19:50:38 »
Qu'est-ce qui avait empêché que ça se concrétise ? Le temps nécessaires à y consacrer ?
Le nombre de personnes assez motivées pour y passer du temps, ouaip  :/
- Victor Segalen

Mon paradoxe de singe

Hors ligne cyamme

• Modo
  • Calame Supersonique
  • **
  • Marmote insomniaque Parrainage ouvert !
    • Parrainage !
« Réponse #172 le: 30 janvier 2019 à 00:22:03 »
Pis le temps pour le réaliser quand la question s'est reposée  (à partir du moment où on a décidé d'imprimer le mammouth pour de vrai c'est allé vite, je crois et fait un peu de temps pour créer l'asso, déposer les statuts, ouvrir éventuellement un compte en banque, etc). Par contre, on pourrait remettre éventuellement le sujet sur le tapis pour voir s'il y a des gens motivés au moment où une équipe decidera de reprendre le Mout (parce que sinon, je suis pas sûre qu'avoir un compte plutôt qu'une cagnotte sur lequel virer les sous aurait simplifié les choses et les frais de gestion d'un compte sont certainement plus élevés que ceux de l cagnotte si c'est juste pour un truc ponctuel)

Oui, t'as ni payé ni répondu au mail de Mout, Olaf ^^ (moi non plus j'ai pas encore payé  :-¬? Mais promis ça va plus tarder).

Le Mout papier arrive !

(Ah Oui, je me disais que s'il reste des sous, on n'y avait pas repense mais il y avait toujours la possibilité de fournir un exemplaire de la revue aux auteurs. Mais seulement si tous les donateurs d'aide aux frais de port sont d'accord. Et avoir ça pour gérer d'éventuels désistements de dernière minute/aider à l'impression d'autres numéros me va très bien aussi)
On ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs.
C'est de là que viennent les coquilles. (et aussi de mon clavier en qwerty)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.047 secondes avec 24 requêtes.