Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 juillet 2019 à 13:54:44

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Projets collectifs » Chameau immortel 2 ? les mondes parallèles [appel à illustrations]

Auteur Sujet: Chameau immortel 2 ? les mondes parallèles [appel à illustrations]  (Lu 40 fois)

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleur de nuit
    • J'irai lire chez vous
Yo !
Après le chouette défi du mois de juin https://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,31382.0.html] Les mondes parallèles qui s'est fini en blind text, on  peut essayer d'achever le truc en beauté en compilant tout ces textes sous une mini revue et faire un petit frère au Chameau immortel !

là je vais pas être dispo avant fin août début septembre, mais grosso modo je pourrai faire rapidement une petite maquette pas trop compliquée avec tous les textes, et plus d'ailleurs si certains d'entre vous sont motivés à écrire/faire un petit truc autour de ce jeu d'écriture (ndlr : écrire un texte avec un scénario commun à tout le monde).
En tout cas ce qui serait chouette ça serait d'avoir quelques illustrations ! Soit d'un chameau pour la couv (sinon on reprend la même et roule ma poule) soit des textes en eux mêmes parce qu'il y aurai matière !

bref, sentez vous libre de créer autour de ça ! Seule et unique contrainte : on reste en noir et blanc (et 300 dpi en RGB svp ! )

Rappel du sujet de base :

Une personne désœuvrée tombe sur une paire de lunettes de soleil abandonnée dans un coin de rue. Pensant à en tirer quelque intérêt, elle la ramasse et les met d'un geste instinctif. Le monde change alors soudainement d'apparence : chaque chose qui croise son regard lui apparaît différent, merveilleux, transfiguré. Elle a reçu des yeux de poète.

des bisous et à bientôt !
Être sur la route sans avoir quitté la maison,
être dans la maison sans avoir quitté la route
- Victor Segalen

Mon paradoxe de singe

Hors ligne Meilhac

• Palimpseste Astral
Yo !
Après le chouette défi du mois de juin https://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,31382.0.html] Les mondes parallèles qui s'est fini en blind text, on  peut essayer d'achever le truc en beauté en compilant tout ces textes sous une mini revue et faire un petit frère au Chameau immortel !

là je vais pas être dispo avant fin août début septembre, mais grosso modo je pourrai faire rapidement une petite maquette pas trop compliquée avec tous les textes, et plus d'ailleurs si certains d'entre vous sont motivés à écrire/faire un petit truc autour de ce jeu d'écriture (ndlr : écrire un texte avec un scénario commun à tout le monde).
En tout cas ce qui serait chouette ça serait d'avoir quelques illustrations ! Soit d'un chameau pour la couv (sinon on reprend la même et roule ma poule) soit des textes en eux mêmes parce qu'il y aurai matière !

bref, sentez vous libre de créer autour de ça ! Seule et unique contrainte : on reste en noir et blanc (et 300 dpi en RGB svp ! )

Rappel du sujet de base :

Une personne désœuvrée tombe sur une paire de lunettes de soleil abandonnée dans un coin de rue. Pensant à en tirer quelque intérêt, elle la ramasse et les met d'un geste instinctif. Le monde change alors soudainement d'apparence : chaque chose qui croise son regard lui apparaît différent, merveilleux, transfiguré. Elle a reçu des yeux de poète.

des bisous et à bientôt !

super ! ça m'inspire !  :)

y a des contraintes de taille, pour les textes ?  8)

Hors ligne Alan Tréard

• Comète Versifiante
  • ─ Oh ! fumer l'opium dans un crâne d'enfant
    • Alan Tréard, c'est moi !
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'un nouveau Chameau va naître, un grand bravo. Je ne sais pas encore quoi, mais j'essaierai sûrement d'écrire un petit quelque chose pour l'occasion !!

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleur de nuit
    • J'irai lire chez vous
c'est pas un appel à texte hein meilhac, ils existent déjà, mais si tu parles de chronique euhhh, 1500 mots ? 2000 ?
Être sur la route sans avoir quitté la maison,
être dans la maison sans avoir quitté la route
- Victor Segalen

Mon paradoxe de singe

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.205 secondes avec 23 requêtes.