Est-ce qu'il serait possible de créer une sorte de cagnotte (via litchee, paypal ou que sais-je) ? Les contributions (je met au pluriel parce que je suis peut-être pas la seule dans ce cas) pourraient servir dans un premier temps à financer le déplacement de ceux qui sont un peu short niveau budget, et l'éventuel excédant pourrait participer aux frais de bouche et de boisson.
Chouc

(j'avais vu ton message, j'ai trouvé ca trop cool mais c'est vrai que j'ai pas répondu

- et ma réponse n'a pas valeur d'officielle haha, juste mon avis-)
C'est vrai que l'année dernière on avait parlé de faire ça, d'aider ceux qui pouvaient pas financièrement parce que trop loin etc, et même si je pouvais pas venir j'étais prêt aussi à mettre un ptit billet pour aider (parce que le meeting, c'est le

)
Après à voir plutôt suivant ce que les gens ont besoin ? Je veux dire, peut être que certains n'oseront pas se manifester parce que trop galère pour eux, et euh, bah c'est cool si derrière on peut rassurer les gens et leur dire qu'on est plusieurs prêts à filer un coup de main pour qu'ils puissent venir (et encore plus gentil de ta part qui ne vient pas du tout), mais voilà si y'a pas trop le besoin derrière c'est peut être pas la peine d'ouvrir une cagnotte
Ou alors, on peut en effet ouvrir une cagnotte ouverte même aux participants, avant le début en amont tout ca, où on ferait une estimation de tant par personne et du coup après en fonction chacun mettrait selon ses besoins et les autres ne participant pas pourarient aussi mettre (et on fera encore des bisous via vidéos) mais bon, je crois qu'en fait ca me dérange un peu de faire ça en amont, d'avoir en quelque sorte l'impression de payer pour participer ou payer en avance ses frais (alors que d'ordinaire on voit ça à la fin, et on réparti tout ça et donne ce qu'on veut ensuite, et au final ca revient pas à lourd bref)
Bref désolé je suis parti loin, j'envisageais juste des solutions

DU coup, je dirai, mais cc'est que mon avis, que si quelqu'un à besoin on peut l'aider, mais spontanément comme ça plutôt que tu envoie de l'argent pour qu'on se paye des bières (on boit pas tous huhu, je corrige) pour acheter du roblochon bin tes cookies étaient quand archi méga super bons

Et euh, bah hésitez pas à nous envoyer des trucs en fait si vous le souhaitez et pouvez pas venir

ca fera échange de cartes postales haha