Le Monde de L'Écriture

19 mai 2012 à 18:50:07
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » La Marmite » Ecriture automatique 18/12

Auteur Sujet: Ecriture automatique 18/12  (Lu 1276 fois)

Hors ligne neurory

• Buvard
ma star
« Réponse #15 le: 17 novembre 2011 à 01:50:06 »
Tu es ma reine, tu es ma star celle en qui je place tous mes espoirs. Ton regard souvent hagard ne m'empêche pas d'apercevoir la lueur naissant à chaque regard aimant, petite enfant. Je t'aime toi, ma belle, ma douce, mon cadeau précieux parfois défectueux, je t'aime et je veux, de par mon amour, construire avec toi un avenir radieux.
Pas de bm, ni de bn, à cause du gluten, pas de haine, pas de fn, si tu me freines je patienterais sur fond de fm, toi, jtm, reine en miniature, en devenir, tu es promise si tu tiens bon à des rencontres illuminantes, enivrantes et apaisantes. La paix que tu as tant cherché, t'attend à l'arrivée, sans passer par la case départ et sans perdre 20 000 euros, tu vivras enfin là où il fait beau. Jtm sors de l'ombre rugissante,  tu es éblouissante et si charmante, jtm, mini reine, petite naine, mi pierre mi coton, prends la tête du peloton. Tu la mérites, si tu en hérites tu sauras assumer cette responsabilité. Car tu as la classe A, toi, petite mercedes éternelle, toujours classieuse et toujours moderne, qui servira de modèle à d'autres centaines de mini reines, tu es ma fleur majestueuse, trône fièrement ma grande, mini princesse du soleil, même s'il fait noir autour de toi, fies toi à mon amour pour toi qui te dirigera dans les limbes et le brouillard qui n'a qu'un temps car la victoire est avec les endurants.
A toi, jolie petite enfant, mignone, reveuse, je t'aime pour toujours, énormément.

Hors ligne neurory

• Buvard
Paragraphe 4
« Réponse #16 le: 17 novembre 2011 à 02:03:30 »
Je ne sais pourquoi j'ai osé poster ça, non pas que je regrette, non pas que je me sente bête mais j'ai gardé espoir et je viens de m'en apercevoir. J'ai ouvert un vieux tiroir sous la poussière derrière l'armoire, j'ai vu, entre-aperçu un éclat dans la nuit noire. Si vous m'épousez, je promets monsieur, de vous honorer matin et soir et bien sûr de m'excuser à chaque déboire. Vous êtes un prince, car vous m'avez choisi, moi, défectueuse et engourdie, endolorie par les années frôlant le cauchemar, vous avez su voir de l'autre côté du miroir. Je crois, monsieur, que le rêve est parfois réalité, et vous me faîtes aimer enfin, ce qui m'a toujours pesé. Difficile de me lever et de vivre comme Mme Labbé, difficile de sourire avec sincérité, de faire semblant d'aimer alors que je m'étais oubliée. ça y est, charmant prince, roi de mon monde, vous m'avez réveillée avec autorisation Divine, j'ai le droit d'aimer, moi en priorité, pauvre petite naufragée qui passa des années le corps et l'esprit trempés par les larmes coulées. Mon beau et tendre espoir, j'aime ce que je vois dans le miroir lorsque mon âme s'attarde un peu, je vois l'amour, la douceur et la joie ce qui construit Mlle Brabois, je m'aime et je mérite cela, tout commence par soi. J'ai oublié de vous signaler monsieur, ma reconnaissance en vous disant que je vous ai apprécié, quels bons moments nous avons passés sur ce bateau à chalouper, nuit et jour, jour et nuit pendant trois ans et demi, trois ans d'un autre temps, trois ans comme huit mois d'ici ou peut être trois ans comme une vie. Vous êtes resplendissant comme il se doit, et fier et majestueux et votre grâce irradie. ALors merci; merci merci, monsieur, j'ai beau écrire, je n'aurais jamais tout dit.
« Modifié: 17 novembre 2011 à 02:06:59 par neurory »

Hors ligne neurory

• Buvard
Re : Ecriture automatique 18/12
« Réponse #17 le: 18 novembre 2011 à 02:43:49 »
La tiédeur de tes bras me manque. Ton odeur et le murmure de ta peau m'imprègnent encore. Abandonnée à ton contact, retournons quelques mois à l'intérieur de ce cocon chaud, bon, avec amour et simplicité. Frêle et fragile sur ton épaule, berce-moi, nourris-moi, cageole-moi,cherche-moi, cache -moi, protège-moi et ne me laisse pas grandir. Aime-moi plus fort encore car je prédis qu'à l'avenir je me mal-aimerai.
Les années passent: après la naissance, le mariage.
Il y a un leurre, un vice, et je demande des explications.
Je me suis mariée avec moi-même sans m'être promis de m'aimer, de me protéger, de me chérir, de m'aider dans la maladie et dans la bonne santé, la richesse ou la pauvreté. Pas étonnant qu'on en arrive là aujourd'hui.
Ne pouvant quitter le navire il serait temps de  réparer les failles qui  font couler.
Après la naissance et le mariage, une renaissance?
Aimez moi je ne m'aime pas. Aidez moi  je ne m'aide pas. Je ne sais pas faire cela.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.602 secondes avec 20 requêtes.