Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 13:12:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Penser le MdE » Options de recherche dans "Un texte au hasard" [question réglée]

Auteur Sujet: Options de recherche dans "Un texte au hasard" [question réglée]  (Lu 3220 fois)

En ligne Luna Psylle

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 555
  • Luna, fille de Psylle
    • Page perso du Monde de l'Ecriture
Une idée qui se rapproche de ce que voulait Leroc à la base :

Serait-il possible de mettre des options de "recherche" dans "Un texte au hasard" ? J'utilise souvent ce petit lien sympa lorsque j'ai un quart d'heure pour lire un texte et que je n'ai pas envie de chercher dans la section. Mais, bizarrement, quand je tombe sur un texte long, je me dis "ah bah, non, j'ai pas le temps pour toi, mon coco, désolée" et je reprends la recherche. Et le fait de le mettre en option permettrait à ceux qui le souhaitent de chercher dans toutes les sections ou dans une seule qui est leur cible. De plus, ça nous éviterait de voir défiler les 5261 sujets (pour les textes courts je parle, mais ça vaut pour toutes les sections) et de ne pas savoir lequel choisir.
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 724
Re : Options de recherche dans "Un texte au hasard" [question réglée]
« Réponse #1 le: 06 février 2016 à 18:36:23 »
Bonjour Luna,


La fonctionnalité que tu cherches existe mais je ne l'ai pas mis en avant car je n'ai pas encore préparé d'interface permettant de faire ça joliment.
Mais ça viendra un jour ;)

En attenant, si tu veux chercher exclusivement un texte court, tu peux utiliser ce lien.

Par contre, si la proposition ne convient pas et que tu cliques sur chercher un autre texte, le nouveau texte sera cherché dans tout le forum. Il faut plutôt recharger la page si tu veux chercher un autre texte court.
« Modifié: 06 février 2016 à 18:38:19 par El_ChiCo »

En ligne Luna Psylle

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 555
  • Luna, fille de Psylle
    • Page perso du Monde de l'Ecriture
Re : Options de recherche dans "Un texte au hasard" [question réglée]
« Réponse #2 le: 06 février 2016 à 18:38:22 »
Citer
La fonctionnalité que tu cherches existe mais je ne l'ai pas mis en avant car je n'ai pas encore préparé d'interface permettant de faire ça joliment.
Mais ça viendra un jour ;)

D'accord :D ce serait chouette en effet :)

Citer
En attenant, si tu veux chercher exclusivement un texte court, tu peux utiliser ce lien.

Merci :)
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Options de recherche dans "Un texte au hasard" [question réglée]
« Réponse #3 le: 06 février 2016 à 18:42:04 »
En attendant, si tu veux chercher exclusivement un texte court, tu peux utiliser ce lien.

Et en remplaçant le "2" dans la barre d'URL, on arrive sur différentes sections :ninja:

2 = textes courts
3 = textes longs
4 = poésie

(j'aime bien fouiner :kei: )
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 724
Re : Options de recherche dans "Un texte au hasard" [question réglée]
« Réponse #4 le: 06 février 2016 à 18:48:25 »
Et si vous voulez, 49 c'est le flood :mrgreen:

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.