Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 21:34:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le Web et les technologies, un facteur d'exclusion ?

Auteur Sujet: Le Web et les technologies, un facteur d'exclusion ?  (Lu 7579 fois)

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 283
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Le Web et les technologies, un facteur d'exclusion ?
« Réponse #30 le: 30 mars 2018 à 16:05:49 »
Tiens j'ai écrit ya pas longtemps un truc là dessus. Ca concernait mon boulot d'écrivain public, mais enfin la problématique est la même : savoir ancer ce monde parfois élitiste du lettré à celui parfois...mh... bas étage... de la technologie.
(je vous le mets en dessous)

grapho-epb "lien supprimé"

Prends le temps de développer ton propos pour favoriser la discussion (je te rappelle que tu es ici sur un forum de discussion, j'ose croire que tu sais à quoi ça sert, un forum de discussion) plutôt que de faire la promotion de ton propre travail, s'il-te-plaît, grapho-epb.

À titre personnel, j'aimerais bien que ce fil de discussion (ayant un lien avec mon enquête sur les droits d'auteurs...) ne soit pas "récupéré" par quelqu'un qui souhaite mettre en place une autopromotion calomnieuse, merci.
« Modifié: 30 mars 2018 à 16:11:15 par Alan Tréard »
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.