Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 19:43:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Allô, Docteur Mout ? (petite annonce)

Auteur Sujet: Allô, Docteur Mout ? (petite annonce)  (Lu 1674 fois)

Hors ligne Mout

  • Mout
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 997
Allô, Docteur Mout ? (petite annonce)
« le: 04 février 2017 à 13:55:34 »
Jeunes Mouts,

La vie des membres de ce forum est jalonnée de questions. Parfois, vous les posez à vos co-membres ;  je n'arrive pas à écrire sans avoir exfolié ma peau, est-ce normal ? Je m'enjaille sur le style des Harlequins, suis-je fétichiste ? Je veux écrire une séquelle des Hunger Games en alexandrins, mais en respectant les clins d'oeil de la saga originale à la mythologie nordique, par où commencer ? Mon texte court sur les pandas roux a été tellement apprécié que je n'arrive plus à changer de sujet, j'exploite le filon des pandas blonds pour ne pas perdre mon public, comment lui faire comprendre que j'ai changé ? Par quels moyens se sortir d'une déprime post-Nano ?

N'attendez plus les réponses naïves, incomplètes ou insensibles de vos pairs : à partir d'aujourd'hui, vous pouvez poser directement vos questions les plus intimes au Docteur Mout, qui, parangon d'adaptation aux changements, et fort de ses multiples vies et de ses décennies (en temps cumulé) d'expérience, vous aidera à y voir plus clair.

Pour cela, rien de plus simple : envoyez un MP à Mout qui se fera une joie de le transmettre au Docteur.

Bien à vous,

 :moutunjour:
Je suis le mout, tu es le mout, il est le mout, elle est le mout, nous sommes le mout, vous êtes le mout, ils sont le mout.
Le mout est multiple, le mout est omniscient : le mout est tout.

milena-owein

  • Invité
Re : Allô, Docteur Mout ? (petite annonce)
« Réponse #1 le: 04 février 2017 à 14:06:50 »
Je veux écrire une séquelle des Hunger Games en alexandrins
Oui moi aussi Hunger Games m'a laissé quelques séquelles  :mrgreen:

C'est marrant comme projet, j’enverrais peut-être un mp au docteur Mout  :D

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Allô, Docteur Mout ? (petite annonce)
« Réponse #2 le: 27 février 2017 à 14:55:29 »
Je passe pour annoncer que les consultations de Docteur Mouth sont toujours ouvertes !
Vous pouvez lui adresser vos questions existencielles/physiques directement par mp.

Docteur Mout est là pour vous aider, ne soyez pas timides ;)
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.