Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 23:28:46
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Stephie

Auteur Sujet: Stephie  (Lu 1792 fois)

pheukiou

  • Invité
Stephie
« le: 26 août 2009 à 13:35:16 »
Je suis là, habillé d'un vieux pantalon blanc, un futal de sportif, un jogging. J'ai arraché la doublure en dessous, sensée amortir les chutes je suppose, je m'en balance, je m'emmêlais toujours dedans en m'habillant. Et puis maintenant, mes amants pourront me caresser au plus près de la peau.
Mais ma tenue n'a aucune importance, j'ai commencé à écrire avec une idée bien précise en tête, et je divague encore. Surtout qu’en parlant d’amants et de leurs caresses, je risquerais de me mettre dans un état d’érection difficile à atténuer, et la nature du sujet que je veux aborder n’a vraiment rien de bandant.

Stephie, voilà le nom de mon sujet.
C’est la petite sœur de mon plus vieil ami, le genre d’ami qu’on peut ne pas voir pendant un an sans que cela n’égratigne les relations.
Quand je l’ai vue la première fois, elle devait avoir à peine retrouvé toutes ses ratiches, peut-être même que je l’ai connue avant, à la tombée des dents de lait.
Petite gamine, mignonne, très mignonne, j’ai toujours soupçonné qu’elle serait une très belle femme. Et jusqu’ici, je ne me suis pas trompé. Elle s’amusait à m’ôter mes chaussettes, relever les manches de mon pantalon pour me les remettre en place, cette conne, je ne sais pas pourquoi, mais j’appréciais ; il y a avait une sensualité dans ces jeux, il y a toujours eu une sensualité avec elle. Elle ne la ressent certainement pas, comme beaucoup de gens qui me font cet effet, une sensualité humaine, le plaisir d’être touché, car les caresses sont bien rares à mon goût, réservées à une intimité amoureuse, familiale.

Alors, ce que je voulais écrire sur cette gamine, qui aujourd’hui à quinze ans, peut-être seize, c’est l'évolution de l'enfant à l’adolescente… un peu moins infantile.
Je n’ai pas l’impression que Stephie ait des hanches très prononcées, mais sa poitrine, bordel, et toutes ses formes, ont changées. Je me rends compte que la moutarde a grandi sans que je ne le vois vraiment, elle me parle de musique, elle tire sur mon pétard ; c’est troublant.

J’ai été à un festival musical, la Furia. Je crois que le nom entier de la Furia est « Furia Sound Festival », mais je ne suis pas sûr et je m’en balance.
C’était sympa, j’y ai perdu mes papiers d’identité, ma carte de transport qui coûte la peau du cul, mais c’était sympa. J’y suis allé avec ma meilleure amie, son petit frère, son ex et sa nouvelle nana que je connaissais vaguement, sa cousine, une invitée du petit frère qui semblait être une vieille connaissance de camps de vacances et de Stephie.
Son grand frère m’avait demandé de prendre soin d’elle, ou plutôt de la surveiller un peu, qu’elle ne fasse pas de bêtises.
Coincé comme il est, je suppose qu'il n'aurait pas accepté qu’elle puisse se déflorer les poumons sur mon joint. Non, je ne crois pas.
Elle a apprécié les concerts elle aussi, elle a détesté le cannabis, mais aimé les concerts. Je l’ai porté sur mes épaules sur de la techno, enfin un bidule électronique, je ne sais pas bien nommer les genres. Je l’ai porté, et j’ai constaté qu’elle était autrement plus éprouvante pour les épaules qu’elle l’était auparavant, surtout en sautant en cadence. Mais si ça lui fait plaisir.

Stephie a des formes, devient de plus en plus féminine, elle s’ouvre aux choses avec, je le crois, intelligence. Je ne l’imagine pas s’habiller d’excès parce que "c’est trop cool", comme je l’ai moi-même fait. Elle a grandi, et je suis ému quand je la vois, comme dépossédé d’un bien qui ne pouvait pas encore voyager dans son propre tacot.

Elle est devenue terriblement belle, cette petite conne. Je l’aime beaucoup.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 20 requêtes.