Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 20:22:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » \o/ Meeting d'été 2017 \o/

Auteur Sujet: \o/ Meeting d'été 2017 \o/  (Lu 48687 fois)

En ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 909
  • 💡
    • frreee
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #30 le: 27 février 2017 à 11:59:12 »
Yop.
Comme chaque année à la naissance de ce fil, je suis archi motivé pour participer !
Hélas, je devrai lutter contre mon angoisse vis à vis de vous, Monstres De l'Ecriture... du coup comme chaque année, je parle que oui et je sais pas comment ça va se terminer ^^
Dispo plus ou moins tout l'été à condition d'y prévoir suffisamment à l'avance (heureusement, vous avez l'air calés de ce côté là)
Cette année sera-t-elle la bonne pour moi pour vous rencontrer enfin ?
Qui vivra verra !
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 713
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #31 le: 27 février 2017 à 12:46:33 »
Un meetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing o/

Et à mort les douches ! Shampoing sec et tuyau dans le jardin, c'est ça la propreté des aventuriers :huhu:

J'ose pas trop voter parce que je sais pas quand je serai dispo... à priori tout l'été, mais en août j'aurai sûrement besoin d'aller me chercher une maison et d'emmenager, ou peut être que ça sera en juillet, je sais pas  :(
La toute dernière d'août en tout cas c'est sûr que je pourrais pas, avec la rentrée et tout. Pour les autres je peux m'arranger. Du coup je vais voter pour toutes sauf la dernière, voilà u.u


(ouiiii Dot, viens nous voir o/)
« Modifié: 27 février 2017 à 13:28:49 par Doctor Grimm »
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 208
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #32 le: 27 février 2017 à 12:59:25 »
Ca serait trop cool de te voir Dot, de vrai !! ( on a de grandes dents, c'est vrai, mais pour sourire, seulement :p )


Tout pareil que doc, je sais pas de quoi ma vie sera faite cet été alors ca peut être oui pour n'importe quelle date en théorie  :mrgreen: (me remerciez pas pour cette belle avancée de schmilblick, cadeau  >< #pardon )
« Modifié: 27 février 2017 à 14:37:30 par Ben.G »
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #33 le: 27 février 2017 à 14:34:18 »
Comme chaque été, ça va être compliqué de dire d'avance si je serai là où pas. Mais ça fait déjà 2 meetings que je manque et ça me manque :'(
Bref, je vous tiens au jus de mes avancées travaillesques de l'été dès que je peux !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #34 le: 27 février 2017 à 16:21:54 »
août sans problème , juillet ça risque d'être plus tendu  pour moi
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #35 le: 27 février 2017 à 16:51:44 »
Dot il est des nôôôôôôoootreuuuuh

Verasoie

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #36 le: 28 février 2017 à 09:18:04 »
A voté !

Merci Mile ! : P

(Perso j'peux aussi me laver en maillot de bain dans le jardin avec une bouteille d'eau j'vois pas le souci hihi)

milena-owein

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #37 le: 28 février 2017 à 09:36:41 »
A voté !
J'ai mis tout sauf la dernière date, mais comme les autres je sais pas trop

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #38 le: 01 mars 2017 à 09:59:07 »
Wééé DQ avec nouuuus !!

Je n'ai pas de douche solaire non plus (et... y'a-t-il assez de soleil pour réchauffer l'eau ? ^^). Mais bon, ça peut rappeler les camps scouts haha

Par contre, hors questions sanitaires, est-ce que si on transforme l'étage en dortoir il y aura vraiment un espace de vie ? Je veux dire un endroit où on peut se retrouver tous ensemble, si possible à l'abri de la pluie ? Un endroit où on peut installer des jeux de société, jouer de la musique, bouquiner, sans se marcher les uns sur les autres ? La grange ? C'est aussi important pour les repas, ça va être compliqué d'organiser plusieurs services. Bref désolée, je réfléchis un peu en terme de logistique. Si au niveau nombre de participants ça devient trop galère à gérer je renouvelle la proposition de la maison de mes parents à Cambrai, on devrait pouvoir s'arranger au niveau des dates.

D'ailleurs en parlant de dates votre choix sera le mien, de toute façon je ne pense pas pouvoir passer la semaine entière comme je pars 3 semaines en juin ça risque d'être compliqué. Mais je passerai 2-3 jours avec grand plaisir ! (et si c'est chez mes parents je serai là aux weekend d'ouverture et fermeture).
« Modifié: 01 mars 2017 à 10:00:56 par Zacharielle »

milena-owein

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #39 le: 01 mars 2017 à 14:02:50 »
La maison compte 5 pièces, celle du haut est la plus grande, il y a un salon au centre qui est d'une taille appréciable mais c'est sur que si on doit y être à 30 on sera serré ><. La cuisine/salle à manger est aussi assez grande.

J'ai proposé ma maison parce que meeting de l'an dernier j'ai pu voir la taille nécessaire et je pense que ma maison conviendra (je crois pouvoir dire que y aura plus de place que chez Aube). Après c'est sur que si on est 30 et qu'il pleut toute la semaine on sera à l'étroit (à part la pièce du haut, y'a surtout des petits volumes).

Avec des copains on avait fait une semaine de vacance là bas, on était huit et on avait tous dormi en haut, même avec les matelas partout y avait encore la place de se mettre en cercle pour fair des jeux.

Avec la grange y'a aussi moyen mais pour l'instant elle est pas mal encombré (il faudrait passer à la déchetterie jeter des truc cassé qu'on a accumulé). C'est faisable de la desencombrer avant cet été, c'est sur qu'on aurait plus de place, mais il faudrait quelques volontaire parce que moi toute seule j'y arriverais pas.

Est ce que tu veux que je t'envoie des photo par mp ?

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #40 le: 02 mars 2017 à 19:51:26 »
en tout cas niveau date pour l'instant ce serait plutôt du 19 au 26 août
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 487
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #41 le: 02 mars 2017 à 23:06:22 »
AAAAAAAAAH j'avais pas vu ce fil !

Ptain j'y pensais et  tout mais avec tout le temps où j'ai pas eu internet...


Je sans pas si je vais voter mais j'ai pas grand chose de prévu à part un truc en août (ou deux ?) donc si c'est en août j'espère pouvoir être là. Mais cette année j'ai des vraies vacances à poser donc ça devrait pouvoir se faire.

J'avais discuté avec mes parents et ils étaient vaguement d'accord dans l'idée mais la fosse sceptique pose problème à 30 pendant 1 semaine donc c'est non :/.

Mais si on va dans la Creuse c'est cool  :)


 :banane: :meeting:
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Jonque

  • Troubadour
  • Messages: 384
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #42 le: 05 mars 2017 à 21:35:46 »
J'ai voté (parce que cela a l'air vraiment génial) mais reste à convaincre mes parents (mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes non plus) :)
"Un chien géant, c'est comme un chien mais en plus grand"
Un chien géant - Ultravomit

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 208
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #43 le: 05 mars 2017 à 21:44:16 »
@Mil
(si avec la grange ca peut vraiment le faire, et que je suis toujours libre d'ici août, ca me dérange pas de passer pour aider à désencombrer...)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #44 le: 14 mars 2017 à 16:32:26 »
va pas falloir que je tarde trop pour poser mes vacances. Donc du coup on arrête la semaine du 19 au 26 ou on attend encore de voir ?
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.