Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 avril 2024 à 19:59:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » \o/ Meeting d'été 2017 \o/

Auteur Sujet: \o/ Meeting d'été 2017 \o/  (Lu 48659 fois)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #15 le: 22 février 2017 à 09:02:58 »
TROP BIEN ! Est-ce que tu pourrais nous donner la capacité d'accueil (combien de places pour dormir dispos à l'intérieur, la place éventuelle pour des tentes dans le jardin, combien de SdB) s'il te plait ainsi que les dates où elle serait disponible ?

milena-owein

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #16 le: 22 février 2017 à 11:33:14 »
Alors, de base 9 place (sachant que je compte de personne par lit deux places) + 2 (canapé du salon). Sachant aussi que l'étage compte une grande pièce vide (on la garde pour danser) avec un lit deux place et un canapé lit (je les ai compté dans les 9 place), mais on peut transformer cette pièce en dortoir en mettant des matelats par terre.
Y'a un jardin en deux partie, l'une devant la maison assez grande et l'autre un peu plus loin. A vue de nez je dirais qu'on peut mettre au moins 4 tentes type quechua deux place dans le second terrain (j'aurais bien dis 6 mais je suis pas sûr alors je préfère pas m'avancer). Le terrain devant la maison est plus grand mais assez en pente, y'a au moins deux endroit plat où on peut mettre des tentes, sinon faudra voir comment on a besoin de charger ou pas (si le terrain du haut suffisait se serait sûrement plus sympa).
Salle de bain par contre y'en a pas vraiment :/ y'a une cabine de douche dans une des chambre avec des rideau pour isolé mais c'est plutôt spartiates. Le ballon d'eau chaude est très petit, il faut compter 15 minutes entre chaque douche le temps qu'il se remplisse à nouveau.

Les dates c'est quand vous voulez à priori ^^
Mes parents organiseront certainement leur vacances d'été au dernier moment donc on fera avec les date du meeting. J'ai une préférence pour juillet où aout, je sais pas si je sera dispo après la rentré des classes.

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #17 le: 22 février 2017 à 11:45:27 »
Et est-ce que la cuisine est assez grande pour pouvoir faire à manger pour beaucoup ?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

milena-owein

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #18 le: 22 février 2017 à 12:01:40 »
Y'a une gaziniere avec 4 plaques, un four, un plant de travail en L, la cuisine nous sert aussi de salle à mangé donc c'est assez grand pour y préparer à mangé je pense. Par contre c'est trop petit pour qu'on y mange à trente, faudra sois manger dehors soit dresser une table a l'étage pu dans la grange.

anlor

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #19 le: 26 février 2017 à 12:35:20 »
Trop cool Milena !
Pour la douche, est-ce qu'il y aurait pas moyen qu'on se chope une douche solaire pour faire l'appoint ? Je connais pas bien les prix mais je me dis que parmis nos backpackers de Mdéiens il doit bien y avoir quelqu'un qui a ça dans ses affaires :huhu:
Est-ce que la maison serait dispo à certains dates en particulier ou on lance un sondage sur tous juillet et aout ?

milena-owein

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #20 le: 26 février 2017 à 13:17:15 »
Comme dit plus haut, à priori la maison est dispo les deux mois.
Pour les douches solaire, oui ça pourrait être une bonne idée ^^ (enfin moi j'en ai pas, par contre).

Sinon y'a pas de lave vaisselle :/

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #21 le: 26 février 2017 à 15:34:24 »
La douche solaire est pas très chère mais le souci c'est que le temps de réchauffement entre deux douches risque d'être excessivement long. A la limite, ça pourrait être verbale en faisant chauffer recherche l'eau à la cuisine mais je suis pas super convaincue de son utilité... on peut peut être déjà attendre de voir combien il y aurait de personnes ?

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #22 le: 26 février 2017 à 18:55:47 »
du coup on lance un sondage sur juillet aout pour voir les disponibilités de chacun et fixer une date ?
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Ptit_Pimousse

  • Tabellion
  • Messages: 52
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #23 le: 26 février 2017 à 18:56:24 »
A la guerre comme à la guerre !
En festival on se lave dans un tupperware d'eau ! (enfin, c'est ma méthode   :-¬? )
Qu'a-t-on contre la toilette au lavabo ! Écologique et économique, on peut en faire un chouette argument de séjour haha.
En tout cas perso j'habite pas très loin : Clermont-Ferrand, mais bon je sais que je viens de débarquer ici, mais ce serait chouette de rencontrer des amoureux de l'écriture \ o /

milena-owein

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #24 le: 26 février 2017 à 19:17:52 »
Après si vous voulez vous laver dans une bassine c'est possible aussi ^^ en faisant chauffer de l'eau à la bouilloire, on l'a déjà fait  :-¬?

Ptit_Pimousse : à oui Clermont c'est pas très loin ^^, y'a une centaine de borne quoi. Le meeting est pas réservé aux anciens inscrits donc tu peux venir si tu en as envie :) (et tu n'es pas non plus obligé de rester la semaine complète, tu peux venir seulement quelques jours ^^)

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #25 le: 26 février 2017 à 19:41:05 »
On se lave en meeting maintenant ?

=====> [ ]
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

anlor

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #26 le: 27 février 2017 à 11:39:59 »
Je viens d'ajouter un sondage. Vous avez 4 choix avec possibilité de changer d'avis.
Mettez les dates qui vous arrangent le plus pour ceux qui on des obligations, histoire que chacun puisse réserver sa semaine et qu'on ne se retrouve pas avec moitié de désistement à la dernière minute  ;)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #27 le: 27 février 2017 à 11:47:35 »
Ce serait bien de pouvoir mettre autant de croix qu'on souhaite, si on a plus de 4 possibilités ^^ (mais qu'on ne peut pas tout le temps)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

anlor

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #28 le: 27 février 2017 à 11:50:46 »
J'ai augmenté à 8 choix, mais dans l'optique d'un vote ça me parait un peu contre-productif  :-[

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #29 le: 27 février 2017 à 11:56:56 »
Ben, dans mon cas j'ai 5 possibilités, sans préférences particulières ; comme très souvent le choix se fait à quelques voix, c'est bête que on décide de le faire la semaine A plutôt que la semaine B, alors qu'une personne ayant voté A pouvait en réalité venir également en B. Enfin c'est comme ça que je le vois... Si quelqu'un peut tout le temps sauf une semaine précise, autant qu'elle donne cette indication !

(par contre effectivement, comme tu l'as dit : votez bien pour les semaines où vous pouvez venir, pour éviter d'avoir plein de désistements !)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.036 secondes avec 22 requêtes.