Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 novembre 2019 à 23:23:19

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le petit salon » Le monde parle au Monde

Auteur Sujet: Le monde parle au Monde  (Lu 12097 fois)

Hors ligne Léon Neige

• Plumelette
Re : Le monde parle au Monde
« Réponse #75 le: 06 février 2019 à 11:34:14 »
Effectivement, mauvais biais de ma part comme de base je m'intéresse plus à l'objet, je n'ai pas très développé la partie pour ceux qui n'en ont pas.
Je vais réfléchir à d'autres questions pertinentes dans ce cas là, j'en ai déjà quelques unes en tête.
Merci pour le retour et pour avoir pris le temps de répondre !

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
« Réponse #76 le: 13 février 2019 à 18:44:31 »
Wesh les gens,

on a reçu une demande par mail, on transmet, libre à vous d'y répondre !

"Salut à la communauté des mondo-scriptus!
J’ai une petite question : je souhaite lancer un service de cours payants en ligne avec comme objectif d’apprendre à écrire un livre.
Un petit sondage auprès de vos membres pour connaître leurs attentes/blocages me serait d’une grande aide.
Les réponses sont aussi anonymes donc je n’ai aucun moyen de remonter aux personnes ayant rédigé la réponse.
Je veux créer quelque chose qui réponde à un besoin, d’où le sondage.

Voici le sondage : https://goo.gl/forms/ujfwKThcvtVJQP963

Merci par avance.
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

Hors ligne Chouc

• ex ChoucrouteEstivale
  • Palimpseste Astral
  • Chercheuse dort
« Réponse #77 le: 13 février 2019 à 19:29:36 »
A répondu. Ceci étant, il manquait peut-être la question "seriez-vous prêt à payer pour des cours d'écriture en ligne", si le but est d'établir une sorte de business plan.
Baliverneuse hors pair.

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Comète Versifiante
  • Miss Green Mamie grenouille
« Réponse #78 le: 13 février 2019 à 22:01:54 »
Il n'est pas très bien fait son sondage, si on répond non à la question sur l'envie d'écrire un roman, essai... les questions suivantes n'ont aucun intérêt et si on valide sans remplir, message erreur.

:mrgreen: :mrgreen:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Claudius ses textes et poésies

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
« Réponse #79 le: 09 juin 2019 à 17:19:23 »
Salut salut,

Pour ceux qui se souviennent de notre cher membre Bricoman, il nous fait passer un message pour les parisiens et ceux de passage via son restaurant de fruits de mer :

J'offre un verre à tous les poètes du dimanche. Il faut remplir deux conditions : être poète et se pointer un dimanche. Voilà, c'est tout. Bien le bonsoir !

https://www.facebook.com/customseafood/posts/1232719346893645
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

Hors ligne Miléna

• Calliopéen
  • *
« Réponse #80 le: 09 juin 2019 à 17:56:57 »
Trop cool :D

Hors ligne Trodel

• Buvard
[Sondage] Pour tous les écrivains en herbe !
« Réponse #81 le: 11 septembre 2019 à 17:04:08 »
Bonjour à vous (ou re si vous êtes passés par ma présentation !)

Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai quelques questions à vous posez, en tant qu'écrivains ! Le questionnaire est axé pour les écrivains de roman.

l'ensembles des questions se trouvent sur ce Gform : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeRTzuMrKqeNn_ywe11YSqB1ZoYmY2P_ZeS2spHXOxyk9u3aA/viewform?usp=sf_link

Je précise que les adresses mails collectées ne sont en aucun cas divulgées, elles sont demandées juste pour éviter les doublons de réponses.

Merci pour votre participation !

En ligne Ariane

• Calame Supersonique
  • **
Re : [Sondage] Pour tous les écrivains en herbe !
« Réponse #82 le: 11 septembre 2019 à 17:09:07 »
Bonjour,
Peut-être que tu pourrais présenter davantage le projet ?

Hors ligne Trodel

• Buvard
« Réponse #83 le: 12 septembre 2019 à 10:51:30 »
Alors pour le coup, on est encore à l'étape d'idéation, afin de pouvoir cerner le besoin des potentiels utilisateurs. Donc je préfère laisser cours à votre imagination  :mrgreen:

Hors ligne NiouteAddict

• Buvard
SONJA KOURAKINE
« Réponse #84 le: 09 octobre 2019 à 07:05:06 »
Bonjour à toutes et à tous.

Nouveau sur ce forum, je ne vais pas me présenter mais plutôt vous parler d’une personne qui compte beaucoup pour moi et qui partage la même passion que beaucoup d’entres vous.

Ma chère et tendre participe actuellement à un concours d'écriture en ligne sur le site FYCTIA.
Ce dernier dure plus de 60 jours et à son terme le roman qui aura récolté le plus de "j'aime" ainsi que de partage, bénéficiera d'un véritable contrat d'édition.

Le thème de ce concours est "la sorcière", sujet d'actualité à l'heure des combats pour l'égalité H/F, #MeeToo et autres #BalanceTonPorc...

Pour ceux qui auront le cœur et l'envie (ainsi que le temps) de soutenir une jeune écrivaine qui écrit par passion et avec beaucoup d'humilité, vous pouvez lire, liker tous les chapitres déjà disponibles et partager. Son roman se nomme « SOUS LE SOLEIL DE LA LUNE ».

Il faudra au préalable ouvrir un compte en quelques clics à l'aide d'une adresse mail valide et d'un mot de passe.

Les autres chapitres suivront au fur et a mesure des "j'aime" et partages.

D’avance pardon si ma démarche ne correspond pas aux règles du forum, je ne souhaite pas faire la publicité pour un site internet mais plutôt permettre à celle que j’aime de réaliser un de ses rêves.

Merci pour votre attention et bonne lecture à toutes et à tous!

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.074 secondes avec 23 requêtes.