Voilà petite tentative du soir >.<
Le Grand PAPYRUS vous remercie déjà d'avoir tout lu et de mettre un commentaire si vous en avait envie ! Ce serai bien gentil à vous
Je regarde la tombe en face de moi,
Si jolie avec toutes ses fleurs, n'est elle pas belle ?
Oh oui cela mériterait une description plus intéressante mais je n'en ai pas le temps ni l'envie alors imaginez là vous !
Il n'y a que dans l'imagination que les choses sont assez belle pour nous plaire.
J'essui ma joue et renifle bruyamment et sans trop d'élégance. Peu importe nous somme dans un cimetière ici. Qui je gêne ?
Ils sont tous morts de tout de façon !
Mon visage ce crispe.
C était en juin dernier, le 14 exactement.
Cet a dire il y a 7 mois, nous nous promenions tranquillement dans un bois, les oiseaux avec leurs chants si doux faisait de l'endroit un lieu magique et plein de promesses pour notre avenir qui semblait si joyeux et serein.
Mains dans la mains nous marchions sans trop savoir ou nos pas nous menerez, inspectant chaque coin, et regardant les traces d'animaux sur le sol.
"Tu voit cela" lui avait je dis. "Ce sont les traces d'un chevreuil, elles sont toutes fraiches, il ne doit pas être loin" .
Son sourire montrait son bonheur enfin je pense que s'en était.
Ma main se plaque sur ma poitrine et je lève les yeux au ciel, j'espère que s'en était.
Ses cheveux glissait au vent, mes mains les caressant. Je m'en rappel comme si c était hier et pourtant ce geste ne se répétera plus jamais.
Nous avons parcouru beaucoup de chemin et en soiree étions arrivés au sommet de la montagne pour nous assoir sur une pierre et observer les alentours reflétant la lumière orange du couché de soleil.
Ma main glissait sur son épaule que je caressais tendrement. Nous n'avions pas besoins de dire mots. Le silence est aussi une belle preuve d'amour ou quoique il en soit, cette soirée là c'était le cas. Ses yeux qui pour moi reflétait la vie même, sont sourire la joie, sa vie la mienne.
Une larme coule sur ma joue, je respire de plus en plus fort parcouru de violent sanglots.
Je croyais que rien n'allait ce finir que tout serait magnifique. Comme d'en un rêve !
Passer mon éternité à ses côté était mon seul choix. Il est vrai que cela faisait très fleur bleu, même énormément et de la façon dont je le la raconte sûrement nunuche. Mais je suis sensible. Ceci n'est pas une excuse bien sûr, oui oui j'essaye juste comme chaque humain de rejeter la fautes sur autres chose.
La nuit était tombé sur ce petit coin de Paradis et nous redescendions la pente tranquillement quand je décidais enfin de lui avouer mes sentiments enfin plutôt la demandé en mariage. Nous étions déjà fiancé depuis peu et je pensais qu'il n'était pas trop tôt et que plus vite je le ferais mieux ce serai pour notre avenir.
Je posais genoux à terre en lui prenant la mains. J'avais peine à distinguer sont regard dans l'obscurité mais elle n'avait pas l'air de broncher. Alors je pris mon courage à de mains et ...
"Veut tu m'épouser Marie ?"
J'ouvrais une boîte faite de velours comportant une magnifique bague en or avec nos deux noms gravé.
Sa réaction ? Vous voulez la savoir ?
"Non, c'est trop tôt nous avons tellemente choses a vivre, et si peut d'argent profitons d'abord de notre jeunesse" avait elle répondue, elle avait osai me dire non ! A se moment là mes gestes ne suiverent plus mes pensée et je pris son cou.
Quelques minutes plus tard je lachais sont corp sans vie au sol, ses yeux si beau me regardais d'un air accusateur ...
Ce n'étais pas de ma faute, tu n'avais qu'a pas refuser mon bonheur !
Je fait marche arrière et sors du cimetiere. Mon coeur me fait mal. Je baisse la tête et prend ma voiture, ce meurtre, celui de ma femme. Je ne puis plus le supporter. J'accelere. Il est de trop ! Ma vie n'a plus aucun sens sans toi ! Les sanglots augmentent en intensité et j'accelere encore. J'aurai voulu avoir des enfants avec elle, rire encore et voir se sourire que j'aimais tellement, me reveiller chaque matins avec son odeur, vivre avec elle, vivre avec toi Marie, toi que j'aime !
Je fonce droit sur un immeuble. Je ne voit pas d'autres solutions. Je vais te rejoindre en esperant que tu ai changée d'avis.
Je t'aime Marie.