Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 15:39:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le monde parle au Monde

Auteur Sujet: Le monde parle au Monde  (Lu 39015 fois)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Le monde parle au Monde
« Réponse #135 le: 22 juillet 2022 à 19:04:33 »
Tout comme Meilhac.

Si le principe de passer faire une annonce ne plaît pas, peut-être que ça vaut le coup d'en parler mais ailleurs, sans accabler une personne en particulier alors que le fil est fait pour ça.
~ Ari ~

Hors ligne Hervé Weil

  • Plumelette
  • Messages: 6
Re : Le monde parle au Monde
« Réponse #136 le: 22 juillet 2022 à 19:05:40 »
Merci ! N'hésitez pas à me dire ici ce que vous en pensez, fond et/ou forme !

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Le monde parle au Monde
« Réponse #137 le: 22 juillet 2022 à 20:13:41 »
Yep, d'accord avec Meilhac, d'ailleurs j'ai pas encore eu le temps de finir d'écouter mais j'ai commencé à jeter une oreille à ce podcast qui est bien intéressant pour le moment, merci pour le lien ! Je posterai un message quand j'aurais écouté en entier

Édit : et je suis vraiment désolée de l'accueil qui t'es fait ici, Hervé, je trouve ça terriblement irrespctueux. Les auteurs qui commencent par poster des textes sur le forum avant de commenter n'ont pas le droit à un procès d'intention d'entrée de jeu. Là, le podcast est parfaitement en rapport avec le foram, super travaillé, je vois pas ce qui justifie les accusations de prétention ou de pas respecter l'esprit ou quoi que ce soit. Comme dit Ariane, si vous êtes contre le principe de ce fil, Miléna et Gage, vous êtes libres d'ouvrir le débat dans "Penser le MdE". Ceci est un message personnel, pas de l'équipe de modération.
« Modifié: 23 juillet 2022 à 12:34:16 par cyamme »

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.