Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 12:00:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Proposition - Journée(s) à thème(s)

Auteur Sujet: Proposition - Journée(s) à thème(s)  (Lu 38392 fois)

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 111
Re : Proposition - Journée(s) à thème(s)
« Réponse #135 le: 18 mars 2018 à 16:34:24 »
Ouaip, c'était cool et bien sympa ces échanges :)
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Sundaysuki

  • Aède
  • Messages: 233
    • Ma page perso
Re : Proposition - Journée(s) à thème(s)
« Réponse #136 le: 18 mars 2018 à 17:36:59 »
Ouaip il va me manquer ce cher Leprechaun. C'était très chouette :)

Hors ligne Leprechaun

  • Tabellion
  • Messages: 32
  • Guinness Lover
Re : Proposition - Journée(s) à thème(s)
« Réponse #137 le: 18 mars 2018 à 18:34:13 »
:coeur: :coeur: Sunday ! Ah ! Une amoureuse ! Ne pleure pas ma Sundaychocolatnoisette, je reviendrai, je ne t'oublie pas !

Bon là je vais me reposer, juste un peu... 

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Proposition - Journée(s) à thème(s)
« Réponse #138 le: 14 mars 2020 à 23:22:40 »
La Saint-Patrick c'est dans deux jours, et c'est parti pour être virtuel... des idées d'animation pour la journée ? (il y en a déjà pas mal dans les messages du dessus ^^)

Pour l'occasion on peut communiquer les codes du compte Leprechaun à qui veut donner vie à notre farfadet ! (vous pouvez envoyer un MP à Erwan et moi :))

Hors ligne Olaf

  • Prophète
  • Messages: 996
  • Mathémagicien
Re : Proposition - Journée(s) à thème(s)
« Réponse #139 le: 15 mars 2020 à 15:29:49 »
Des reprises avec audacity ou online voice recorder de chansons a capella ?
Comme celles des Clancy Brothers qui ne sont pas difficiles à chanter. Et après on superpose les pistes quand c'est à peu près le même rythme ?
Une sorte de karaoke à distance quoi.

Et s'il y a des amateurs de culture irlandaise et qui connaissent des histoires, ils peuvent aussi nous les raconter avec leur patte à eux.

Enfin ça peut valoir le coup de tenter des un mini guiness book de records stupides (dessin de plage le plus large possible, Plamondon challenge : enfilade de rimes la plus longue possible en essayant de garder un sens, trouver le dessin ou la peinture la plus verte qui soit sans être un monochrome, ... )

Un blind test d'artiste Irlandais (en plus comme à une époque ils se pompaient tous les uns les autres ça va être bien le bazar).

Tenter de chanter Rocky Road to Dublin ... si vous voulez vous entraîner

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.