Le Monde de L'Écriture

19 mai 2012 à 18:31:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Pages perso » Menthe [25-2-12]

Auteur Sujet: Menthe [25-2-12]  (Lu 380 fois)

Hors ligne Menthe

• décalcomaniaque
  • Calliopéen
  • Je suis un avion
    • Belladone et autres sévices
Menthe [25-2-12]
« le: 29 mars 2009 à 16:12:50 »
Présentation

Bonjour, Menthe, âge croissant, vivant Paname, j'écris par intermittence quand la folie me prend. Je dessine aussi quand le vent souffle dans le bon sens, et quand c'est pas le cas, je bois du thé.

J'adore Romain Gary et Saint-Ex, mais plein d'autres écrivains aussi, faut pas croire.
Niveau musique, c'est hybride, electro trash et puis classico, surtout Beethoven, la Bête. Des fois Lhasa et d'autres gens parce que y a tellement de trucs bien.
Sinon dans la vie, je suis apprentie arracheuse de dents. Se référer à la nouvelle Bérénice d'Edgar Poe.

:-¬?

Textes sur le MdE :

NOUVELLES

POESIES

NANO

AUTRES

« Modifié: 25 février 2012 à 21:43:02 par Menthe »
je n'écris pas, je traque

Hors ligne Elhora

• adepte du mot "pourquoi"
  • Aède
  • *
  • lesbienne pacifiste
Re : Menthe [19 juil 11]
« Réponse #1 le: 07 février 2012 à 07:44:52 »
Salut salut  ;)

Bon j'osais pas mais j'ai l'autorisation du grand Bisounours alors je me lance  :

Si tu étais un  homme : pourquoi?
Quelle est ta femme préférée et pourquoi?

:oxo:
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugements." Gandalf

Hors ligne Menthe

• décalcomaniaque
  • Calliopéen
  • Je suis un avion
« Réponse #2 le: 22 février 2012 à 23:50:45 »
Eh, vaut mieux tard que jamais hein pas vrai Elhora.

Désolée de répondre si tard ;)