Le Monde de L'Écriture

19 mai 2012 à 18:31:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Pages perso » Menthe [25-2-12]

Auteur Sujet: Menthe [25-2-12]  (Lu 380 fois)

Hors ligne Menthe

• décalcomaniaque
  • Calliopéen
  • Je suis un avion
    • Belladone et autres sévices
Menthe [25-2-12]
« le: 29 mars 2009 à 16:12:50 »
Présentation

Bonjour, Menthe, âge croissant, vivant Paname, j'écris par intermittence quand la folie me prend. Je dessine aussi quand le vent souffle dans le bon sens, et quand c'est pas le cas, je bois du thé.

J'adore Romain Gary et Saint-Ex, mais plein d'autres écrivains aussi, faut pas croire.
Niveau musique, c'est hybride, electro trash et puis classico, surtout Beethoven, la Bête. Des fois Lhasa et d'autres gens parce que y a tellement de trucs bien.
Sinon dans la vie, je suis apprentie arracheuse de dents. Se référer à la nouvelle Bérénice d'Edgar Poe.

:-¬?

Textes sur le MdE :

NOUVELLES

POESIES

NANO

AUTRES

« Modifié: 25 février 2012 à 21:43:02 par Menthe »
je n'écris pas, je traque

Hors ligne Elhora

• adepte du mot "pourquoi"
  • Aède
  • *
  • lesbienne pacifiste
Re : Menthe [19 juil 11]
« Réponse #1 le: 07 février 2012 à 07:44:52 »
Salut salut  ;)

Bon j'osais pas mais j'ai l'autorisation du grand Bisounours alors je me lance  :

Si tu étais un  homme : pourquoi?
Quelle est ta femme préférée et pourquoi?

:oxo:
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugements." Gandalf

Hors ligne Menthe

• décalcomaniaque
  • Calliopéen
  • Je suis un avion
« Réponse #2 le: 22 février 2012 à 23:50:45 »
Eh, vaut mieux tard que jamais hein pas vrai Elhora.

Désolée de répondre si tard ;)

Si j'étais un homme, ce serait pour pisser debout. Vrai. Et traîner dans les rues de Paris la nuit sans qu'on se demande comment ça se fait qu'une gamine soit encore dehors et toute seule à cette heure-là (sans compter les regards de loup vorace). Et puis me casser à l'autre bout de la planète et n'avoir d'explication à donner à personne. Oui je sais je pourrais faire ça en restant une fille mais je me dis que si j'étais un mec ce serait plus facile.
Ma femme préférée... parbleu, j'en n'ai pas. Me suis jamais posé la question. C'est un grand chantier, la question de la féminité, de sa place, de sa nature, pour moi. J'ai pas fini d'en faire le tour. A vrai dire, je viens à peine de l'aborder. Mais merci d'avoir demandé, j'intègre l'interrogation dans le cortège de mes méditations sur le sujet.

Et toi, t'as répondu à tes questions ? (cligne des yeux une fois pour oui, deux fois pour non)

Hors ligne ernya

• escalope masquée
  • Modo
  • Comète Versifiante
« Réponse #3 le: 22 février 2012 à 23:56:05 »
Ben, menthe, c'est où ton bilan, tes coups de coeur, qui t'es, comment est-ce que tu kiffes la life et tout le touintouin ? ???
"La beauté sera comestible ou ne sera pas."
Salvador Dalí.

Hors ligne Menthe

• décalcomaniaque
  • Calliopéen
  • Je suis un avion
« Réponse #4 le: 23 février 2012 à 00:55:29 »
Parce que c'est vraiment zobligé ?

S'il faut le faire je peux le faire mais en fait j'avais ouvert cette page y a mille ans, et maintenant je trouve pas qu'elle ait tant de sens que ça. J'ai rien à dire dans mon bilan, j'ai pas de coup de coeur spécial, et je suis pas très fan du déballage en mode RTL (RaconteTaLife, tu sais).
Moi j'aime bien le MdE parce que faut bien parler d'écriture avec quelqu'un d'autre, tout seul ça commence à faire un peu sec, surtout quand le mur répond plus (je vis dans un désert artistique et littéraire, je vous raconte pas ma solitude, rappelez-moi de recommencer ma vie quand j'en aurai l'opportunité). Pas d'autre prétention, j'aime lire et échanger avec les autres, voilàvoilà.

Euh...  :mrgreen: ? verdict mâdâme ernya ?

Hors ligne ernya

• escalope masquée
  • Modo
  • Comète Versifiante
« Réponse #5 le: 23 février 2012 à 00:59:11 »
Bah non c'est pas obligé mais c'est plus cool de pouvoir connaître un peu mieux les anciens dont on a oublié depuis belle lurette les présentations.
Mais c'est pas grave, je te connaîtrai devant un chocolat chaud ou un thé, un jour !

:mafio:
« Modifié: 23 février 2012 à 01:23:43 par ernya »
"La beauté sera comestible ou ne sera pas."
Salvador Dalí.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.46 secondes avec 21 requêtes.