Bonjour les amis !
hem pardon
Bonjour,
Je suis à présent officiellement en vacances et donc disponible à 100% pour répondre aux questions et gérer le meeting.
Tout d'abord, dès que vous connaissez vos dates d'arrivée et de départ, vous pouvez m'envoyer un mp. Comme j'ai une toute pitite boîte pleine de souvenirs, la surcharge arrivera rapidement. Attendez juste le lendemain que je fasse le ménage pour encaisser le tout. N'oubliez pas de préciser les infos suivantes :
*Dates d'arrivée/départ
*si vous emportez une tente et combien de places a t-elle
*si vous arrivez à la gare ou à un quelconque lieu nécessitant une récupération automobile
Au niveau de l'équipement : maillot de bain en cas de descente dans une piscine publique, duvet et chaussures de marche en cas de randonnée en bord de Loire.
Enfin les mauvaises nouvelles, j'en suis désolé et c'est indépendant de ma volonté, mais on ne pourra pas emmener de gentil animal de compagnie (ni de méchante bête sauvage) pour cause de crispation autour du sort de notre unique chat restant. L'ironie de l'affaire est que vous ne le verrez pas du séjour puisqu'il se barrera loin au moindre barouf pour ne revenir qu'une fois la zone désertée, mais bon, c'est ainsi. Pardon gentil Diezel. Pardon gentille Indy.
N'oubliez pas de prévoir la participation aux courses pour régler ceux qui avanceront les provisions !
J'ai hâte de vous retrouver, a priori les limaces ne devraient pas montrer le bout de leur nez et on commence enfin l'été, par ici.