Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:22:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2016

Auteur Sujet: Meeting d'été 2016  (Lu 44376 fois)

Anlor

  • Invité
Meeting d'été 2016
« le: 27 janvier 2016 à 11:37:08 »
Pose ta semaine de vacances : le meeting d'été 2016 ça se passe du 13 au 20 aout à Nevers (ou presque) !

Qui qui vient ?
Ambriel (du 13 au 15)
anlor
Aube (hihi)
Baptiste
barnacle
Become ?
Ben.G
Ceiht-el
El_ChiCo
Elisedu18
Elk (au moins le weekend)
ernya
Kailiana
Kath ?
Kathya (quelques jours ?)
Kerena ?
Marygold
Milena
MillaNox (du 13 au 15)
Miromensil
Nocte
Olaf ?
Songe
Spes (du 13 au 17)
Tim Gab
Zacharielle

Arrivées
Note d'Aube
Citer
dès que vous connaissez vos dates d'arrivée et de départ, vous pouvez m'envoyer un mp. [...] N'oubliez pas de préciser les infos suivantes :
*Dates d'arrivée/départ
*si vous emportez une tente et combien de places a t-elle
*si vous arrivez à la gare ou à un quelconque lieu nécessitant une récupération automobile

samedi 13
- train (gare de Nevers) : arrivée à 16h46 (Lial, Mary, Zach) ;  arrivée à 18h (barnacle)
- bus (gare routière de Nevers ?) : arrivée vers 18 heures (WEG)
- voiture : arrivée le matin (Ambriel et Abel) ; arrivée entre 16h30 et 17h (Chico, Tim, Miro, Ben et ernya) ; vers 19h (Baptiste, Milena / Millanox, Elk, Spes)

dimanche 14
- voiture : arrivée prévue entre 10-11h (Elisedu18, son père) ; arrivée prévue en fin d'aprèm (Grimm)
- train : arrivée à 17h57 (anlor)

mardi 16
- train (gare de Nevers) : arrivée à 14h20 (Loïc)

Départ
lundi 15
- voiture : Milla ; Ambriel et Abel

mardi 16
- voiture : Grimm

mercredi ? jeudi ? vendredi ?
- voiture : Baptiste, anlor, Spes

vendredi 19
- bus ? WEG départ à 11h

samedi 20
- voiture : départ 12h30 (ChiCo, ernya, Tim, Miro, Ben G)
- train (gare de Nevers) : départ à 15h30 (Loïc) ; départ à 14h26 (barnacle) ; départ à 18h24 (Lial, Mary, Zach)

Tentes
- une tente amenée par ernya et El_ChiCo
- une tente amenée par Baptiste
- une tente amenée par BenG
- une tente amenée par Elk
- une tente amenée par Zach et Mary
- deux tentes sur place

Tapis de sol / sac de couchage en rab
- 2 tapis de sol (Mary et Zach)

Chaises pliantes en rab :
- Elisedu18 (1 ou 2)
- ernya (2 ou 3)

Budget
Compter environ 2.40€/repas (alcool non compris, mais ça comprend toutes les courses annexes, style le PQ, et le petit déjeuner). 
Prévoir un petit peu pour la cagnotte de participation à l'eau/l'électricité, à la discrétion de chacun/e
Pour quelqu'un qui est là toute la semaine et qui boit "beaucoup", on en est à environ 60€, soit un peu moins de 10€/jour.



OUI, petit Mdéien, OUI, tu as bien lu, OUI, c'est le fil que tu attendais depuis septembre dernier, OUI, il est temps d'organiser le meeting d'été.

Pour rappel : chaque année pendant l'été, le MdE organise une rencontre d'une semaine ouverte à tous, qu'on soit inscrit sur le forum depuis 10 ans (!) ou quelques jours. C'est l'occasion de se rencontrer, passer une semaine de vacances ensemble, manger, boire et jouer (beaucoup), causer écriture (un peu), bref, passer de bons moments ensemble, en gros.

Pour les curieux (ou les nostalgiques), le fil du meeting 2015.

Après, Cambrai, Villejuif, Cazals, Dieulefit, Nevers et re-Cambrai, où se déroulera le meeting 2016 ? Nous avons besoin de quelqu'un qui dispose d'une maison permettant d'accueillir une vingtaine de personnes pendant une semaine. Sauf meeting pluvieux (coucou Cambrai), il suffit d'une jardin pour planter notre village de schtroumpfs sous tentes quechua et de quoi permettre à tout le monde de pouvoir se doucher et manger.
Des propositions ?

On lancera dans quelques temps un sondage pour se décider sur la semaine.

ON A GRAVE HÂTE, ON A GRAVE LA PATATE !
 :meeting:


« Modifié: 12 août 2016 à 17:45:23 par ernya »

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #1 le: 27 janvier 2016 à 16:51:58 »
Citer
Après, Cambrai, Villejuif, Cazals, Dieulefit, Nevers et re-Cambrai, où se déroulera le meeting 2016 ?
Tu as oublié un re-Villejuif dans la liste ^^

Hélas, je ne pourrai pas être avec vous cette fois-ci et mon petit coeur en est tout triste  :'( (sauf s'il n'est qu'à quelques heures de Paris ou de Barcelone, auquel cas je pourrai passer une journée peut-être).

Donc amusez-vous bien et tout et tout ! *agite tristement un mouchoir blanc depuis le quai vers le bateau qui part*
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #2 le: 27 janvier 2016 à 19:03:12 »
Sous réserve de ne pas avoir de boulot d'ici là, je serai là ^^
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 483
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #3 le: 27 janvier 2016 à 19:13:13 »
Je viendrai au moins le week end.  :huhu:

Pas sûre de pouvoir faire plus vu que je suis en stage du 6 mars au 26 août et après j'ai soutenance de stage. Mais j'espère pouvoir demander un jour ou deux pendant mon stage.... pas sûr.


En tout cas je suis grave motivée quand même  :jubile:
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 674
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #4 le: 27 janvier 2016 à 19:31:02 »
Du moment que c'est ni la première semaine de juillet ni la dernière semaine d'août, ça devrait le faire !
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Olaf

  • Prophète
  • Messages: 996
  • Mathémagicien
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #5 le: 27 janvier 2016 à 20:15:44 »
OUI, petit Mdéien, OUI, tu as bien lu, OUI, c'est le fil que tu attendais depuis septembre dernier, OUI, il est temps d'organiser le meeting d'été.
Septembre c'est même un peu tard ... sinon pour la date, plus ou moins quand vous voulez, faut juste que je pose mes congés trois mois à l'avance :)

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #6 le: 28 janvier 2016 à 10:32:36 »
Sous réserve de ne pas avoir de boulot d'ici là, je serai là ^^

+1 !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


milena-owein

  • Invité
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #7 le: 28 janvier 2016 à 12:21:22 »
J'aimerais beaucoup y être vue que j'ai raté celui de 2015  :-[

Par contre je suis sensé bossé tout l'été donc je sais pas trop ce que ça va donner >< (j'hésite entre rater une semaine de taf parce que "j'ai la grippe, tousse, tousse" ou venir sur un week-end, mais pas la magie de l'intérim ou de l'absence de taf, je serais peut-être dispo pour la semaine).

Pour le lieu, comme j'en ai parler dans le fil des 10 ans, j'ai une maison de vacance dans la Creuse (entre Guerret et la Souteraine plus précisément, à environ 30 minutes de l'un et l'autre). On a déjà fait une semaine de vacance à 10 là bas avec des copains, mais c'est pas hyper grand non plus. Si ça fait beau on tiendra sans problème (la grange est super grande) si ça pleut on sera un peu serré  :/

Par contre c'est pas hyper accéssible et j'ai pas encore demandé l'avis de mes parents là-dessus, et si je peux pas y être sur la semaine ça risque de coincer ><

Donc je pense que c'est possible mais se serait aussi bien que se soit qu'une deuxième option ^^

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #8 le: 28 janvier 2016 à 22:33:19 »
(Ouaaaaaah, y'a vraiment des gens à la Souterraine !)

Grande est la motivation, il faudrait encore que je pose mes congés d'ailleurs. Par contre, si ça tombe hors des congés, je serai probablement là qu'un week end.
(Et non, je sais pas encore ce que je vais demander. Une ou deux semaines en juin, une en septembre, peut être une en août...)
Perdu

Verasoie

  • Invité
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #9 le: 29 janvier 2016 à 09:36:15 »
Moi c'est peut-être, et comme d'hab je le saurai genre un mois avant :mrgreen:
Du coup m'attendez pas pour la date. ^ ^

Hors ligne Spes

  • Calliopéen
  • Messages: 595
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #10 le: 29 janvier 2016 à 11:04:58 »
Moi aussi je veux venir  :D Mais de mon côté c'est sûr, je viendrai sur 3 jours max, stage oblige

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Re : Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #11 le: 29 janvier 2016 à 12:53:04 »
Sous réserve de ne pas avoir de boulot d'ici là, je serai là ^^

+1 !

Pareil ici ^^.

(Le meeting !  :banane:)

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #12 le: 29 janvier 2016 à 13:05:10 »
Moi c'est peut-être, et comme d'hab je le saurai genre un mois avant :mrgreen:
Du coup m'attendez pas pour la date. ^ ^

Tout pareil ! (on va pouvoir faire des groupes de réponse, ,hahaha. Mais j'aurais pu aussi citer les stagiaires/chercheurs de boulot, en fait. u_u Bref, ce serait avec plaisir mais on verra si c'est possible. En tout cas je ferais tout ce que je peux pour passer quelques jours. :)

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #13 le: 29 janvier 2016 à 19:46:26 »
normalement je devrais pouvoir être là cette année.
tant que vous ne décidez pas la date trop tard (faut que je pose mes congés pas mal en avance.)
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #14 le: 31 janvier 2016 à 00:45:22 »
 :banane:


Cette année j'espère enfin pouvoir rester en entier et pas juste 3 jours  ;D J'ai moins de contraintes, tout Août ok normalement, enfin de toute façon plus je saurai en avance les dates plus je pourrai les bloquer en gros  :huhu:

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


(Rain connait La souterraine, c'est vraiment un nom de bled pour aller en vacances ca?  :mrgreen: Tu nous tiens au courant Milé')
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.036 secondes avec 23 requêtes.