Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 décembre 2019 à 03:12:36

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » HELLO !

Auteur Sujet: HELLO !  (Lu 357 fois)

Hors ligne KRYS

• Buvard
HELLO !
« le: 25 janvier 2016 à 11:01:45 »
Bonjour à tous

Je suis romancière (du moins j'essaie) et j'écris beaucoup. Mais, comme je suis perfectionniste (je me soigne mais c'est pas gagné !) je mets beaucoup de temps (trop, je sais...) pour terminer un roman. Souvent, j'abandonne ma production pendant des mois (voire des années) pour la reprendre plus tard avec un œil neuf. Et, en général, ce que je lis ne me plait qu'àmoitié. Mais comme il faut bien s'arrêter un jour, je me pose une limite et je termine... ouf !

L'écriture c'est ma bouée de sauvetage, mon île au soleil, mon amie, celle qui m'a sauvé la vie ! J'ai besoin d'écrire pour respirer, pour oublier que la vie n'est pas toujours facile, que parfois elle vous fait de sales coups et même qu'il faut un jour qu'elle se termine...  :(

Ceci étant dit, je suis plutôt d'un naturel optimiste et gai (malgré les apparences) et je m'accroche à tout ce que je peux pour continuer à croire que l'humanité n'a pas déserté le cœur des Hommes... Pas toujours facile mais j'y arrive quand même en écrivant, encore et toujours...

Pour se faire une idée de la teneur de mes écrits, un petit tour sur mon site s'impose !

krys-saint-thomas-imagin-nation.com

J'attends vos questions... de pied ferme !  8)

Hors ligne AJGF

• Calligraphe
  • *
Re : HELLO !
« Réponse #1 le: 25 janvier 2016 à 11:13:26 »
Bien le bonjour à toi !

Bienvenue sur ce forum !

As-tu d'autres passions que l'écriture ?

Thé ou café ?

Au plaisir.

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
  • **
    • Ma page perso
Re : HELLO !
« Réponse #2 le: 25 janvier 2016 à 19:39:37 »
Salut et soit le bienvenu ici !  :)

Quelle est ta plus grande peur ?
Plutôt fleur bleue ou épine rouge ?
Fraise ou tomate ?

Bonne continuation à toi !
Méga'
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

"Dis-moi quels livres contient ta bibliothèque, et je te dirai qui tu es"
De moi ^^

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.