Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:39:24
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Recueils » [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS

Auteur Sujet: [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS  (Lu 54796 fois)

Hors ligne vinzWallbreaker

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 851
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #45 le: 08 janvier 2016 à 10:38:54 »
Vous pouvez laisser un commentaire sur le fil des textes qui vous ont donné envie de réagir, si l'envie vous en prend (le recueil est fait pour être relié au forum ^^)

J'y compte bien....
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #46 le: 07 février 2016 à 23:00:34 »
Hop ! je repasse par ici, parce que j'ai (enfin) commencé à lire le recueil. Enfin, commencé, j'en suis déjà à la moitié :kei: Il se lit drôlement vite.

Et, heu... y'a pas à dire, vous êtes fortiches, les gens. Je me sens un peu dépassée par le niveau des textes qui sont présents dans ce recueil. :-[ La plupart des textes m'a remuée : sourire, cœur, larmes même (mention spéciale à mon Soleil et ses Petites Cruautés).

Je suis contente de l'avoir acheté, car il y a beaucoup de textes que je n'avais pas lus.

J'espère lire encore plein de beaux textes ici. Ce forum gère la fougère :calin:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #47 le: 08 février 2016 à 09:33:59 »
Super contente qu'il te plaise, Kerena ! o><o

Pour info, la version e-pub est en cours de préparation. On prépare aussi une V2 de la version papier qui n'aura, normalement, plus de coquilles (n'hésitez pas à les lister si vous en trouvez à la lecture, qu'on puisse les corriger !). Elle sera dispo en même temps que la version e-pub. :)
« Modifié: 08 février 2016 à 09:35:42 par Milora »
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #48 le: 08 février 2016 à 09:44:23 »
On prépare aussi une V2 de la version papier qui n'aura, normalement, plus de coquilles
'tin c't'arnaque !! >< Reeeembourrrrsezzzz :vaurien:
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Re : Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #49 le: 08 février 2016 à 10:58:13 »
On prépare aussi une V2 de la version papier qui n'aura, normalement, plus de coquilles
'tin c't'arnaque !! >< Reeeembourrrrsezzzz :vaurien:

Beh. J'ai pas relevé de coquilles, moi  :-\
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #50 le: 08 février 2016 à 10:59:46 »
Y en a quelques unes qui subsistent (principalement des manquements à l'harmonisation de la règle orthographique entre l'orthographe de 90 et l'orthographe traditionnelle). Mais tant mieux si elles ne sautent pas aux yeux !  :)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 111
Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #51 le: 08 février 2016 à 11:01:52 »
Pour le recueil III, y a la 4ème de couv' avec deux coquilles. Mais ça fait plaiz' de vous lire en version papier !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #52 le: 08 février 2016 à 11:10:17 »
Pour le recueil III, y a la 4ème de couv' avec deux coquilles. Mais ça fait plaiz' de vous lire en version papier !
Ouip, ça on l'a vu, malheureusement  :( (l'a dû y avoir une inversion au moment d'envoyer le fichier puisque la version qu'on avait montrée dans le fil était ok). Mais merci de le signaler ! On va arranger ça :) !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #53 le: 29 février 2016 à 10:27:19 »
Pour information, Lulu m'a envoyé un code de réduction de 25% valable jusqu'au 20 avril.
L'usage pour une commande groupée est prioritaire mais si disons le 15 avril (j'espère que la version sans coquille sera disponible à ce moment-là ^^) personne ne s'est manifesté en ce sens, je mettrai le code dans ce fil et ce sera pour le premier qui vient !

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #54 le: 29 février 2016 à 10:29:02 »
Pour information, Lulu m'a envoyé un code de réduction de 25% valable jusqu'au 20 avril.
pouvait pas le faire avant :facepalm: #:s
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne vinzWallbreaker

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 851
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #55 le: 29 février 2016 à 10:43:37 »
Si c'est la version sans coquille, il est possible que je fasse une petite commande. J'ai présenté le bébé à deux trois personnes qui sont intéressées.
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne Milla

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 166
  • Linotte éparpillée
    • mon site
Re : Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #56 le: 29 février 2016 à 11:04:55 »
Pour information, Lulu m'a envoyé un code de réduction de 25% valable jusqu'au 20 avril.
L'usage pour une commande groupée est prioritaire mais si disons le 15 avril (j'espère que la version sans coquille sera disponible à ce moment-là ^^) personne ne s'est manifesté en ce sens, je mettrai le code dans ce fil et ce sera pour le premier qui vient !
je veux bien rejoindre une commande groupée pour la version sans coquille siouplait, et du coup récupérer (ou amener) la commande au meeting de juin :)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #57 le: 25 avril 2016 à 22:23:18 »
La version sans coquilles n'a pas pu être finalisée à temps mais pour ceux qui voudraient quand même bénéficier du code, le voici : JOY1Y1092. Normalement c'est utilisable jusqu'à ce soir minuit. Il y aura sûrement d'autres codes dans le futur pour faire une commande groupée par trop chère. Bonne lecture !

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #58 le: 14 avril 2017 à 13:12:46 »
Un an plus tard, l'édition revue et corrigée de Temps Morts est enfin disponible.

Si certain·es veulent faire un achat groupé pour le meeting, n'hésitez pas à prévenir ! (Je n'ai pas encore le mien)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : [Recueil III] SORTIE de TEMPS MORTS
« Réponse #59 le: 15 avril 2017 à 19:28:51 »
Ouais !  :jubile: :bonpublic:
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 24 requêtes.