Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:52:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Gravats party aux Halles de Paris [marmeeting chez Bricoman]

Auteur Sujet: Gravats party aux Halles de Paris [marmeeting chez Bricoman]  (Lu 22466 fois)

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Gravats party aux Halles de Paris [marmeeting chez Bricoman]
« Réponse #150 le: 19 avril 2016 à 10:38:46 »
Je remonte le sujet pour remercier très, très chaleureusement notre bricoleur national pour son accueil.
Je suis passée le voir, comme promis en revenant de Méribel et Brico m'a réservé un accueil absolument royal :coeur:

Ajoutons à cela que j'adore l'aménagement, la décoration et le principe de son restaurant !

Merci infiniment Brico, et à bientôt j'espère. En attendant, je recommande vivement ton restaurant à tous les MdEns o><o
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Gravats party aux Halles de Paris [marmeeting chez Bricoman]
« Réponse #151 le: 20 avril 2016 à 23:06:16 »
Je double poste !

Mon frère tient un blog "lifestyle" sur les activités parisiennes, et après sa visite au Mobilis, je vous partage son article :

L'article !

Faites tourner !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 23 requêtes.