Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:40:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » (Insérer un titre de présentation standard ici)

Auteur Sujet: (Insérer un titre de présentation standard ici)  (Lu 1138 fois)

Noctanebo

  • Invité
(Insérer un titre de présentation standard ici)
« le: 14 octobre 2015 à 18:28:12 »
Bonjour !

Je ne suis pas la personne la plus douée au monde pour les présentations. Possiblement parce que je suis du genre discret, que j'apprécie énormément ma vie privée, et que je suis un fervent partisan de l'adage "Pour vivre heureux, vivons caché." . Mais qu'est ce qu'une présentation si ce n'est donc un exercice d'écriture dans lequel je me suis peu exercé ? Bon, vu comme ça, c'est déjà un peu plus facile.

Je m'appelle M... ah non, j'avais dit que je resterai discret sur ce genre de truc. J'ai un âge indéfini entre 20 et 45 ans, mais en fait beaucoup plus proche de 32 ans. J'aime les longues promenades sur la plage, les pâtes à la carbonara, et quand personne ne me regarde, manger des kebabs.

J'ai toujours plus ou moins écrit, dès mon plus jeune âge. Mais ce n'est que depuis quelques années que je me suis mis sérieusement. Comme je pense beaucoup d'entre vous, mon but ultime a longtemps d'être un "auteur publié", de signer dans une maison d'édition, de repartir en sentant la gloire me montant au ventre, irriguer tout mes organes jusqu'au cerveau ce qui serait excessivement pratique puisque j'aurais également désormais la gloire, la célébrité, et qu'une horde de femmes en folie se rueraient sur moi pour m'arracher mes vêtements façon Air France.

Mais avec un peu de réflexion supplémentaire, j'ai trouvé beaucoup plus simple de rester discret, dans son coin, et de publier mon truc sur Kindle. J'ai le droit de mettre un lien ? J'ai le droit ?